16/04/2012 11:17

Arnaud Dassier mis en examen après la publication d'un tweet

Selon "Fréquence ESJ", Arnaud Dassier a été mis en examen hier après la publication d'un tweet. Le 14 mai dernier, sur son compte Twitter, il pointait du doigt les différentes fonctions de Ramzi Khiroun, le conseiller en communication de Dominique Strauss-Khan et également conseiller de l'agence Euro RSCG en pleine affaire DSK.

''Ramzi Khiroun est a la limite de l'abus de bien social avec ses jobs Lagardere ou EuroRSCG (on ne sait plus trop) tout en bossant pour DSK" avait-il déclaré sur Twitter. A la suite de cette publication, Ramzi Khiroun avait annoncé qu'il allait porter plainte pour diffamation. 

"La mise en examen est automatique dans les procédures de plainte pour diffamation. J'aurais préféré m'éviter, et éviter à la justice cette procédure ridicule" a déclaré Arnaud Dassier à Fréquence ESJ. 

Avant d'ajouter: "Les "puissants" qui se croient intouchables ont du mal à supporter que des citoyens puissent les interpeller avec un certain écho grâce à des outils comme Twitter. Ces plaintes en diffamation ont pour but de les intimider pour les faire taire". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions