16/04/2012 10:58

Morandini Zap: Nicolas Sarkozy à la rencontre des militants UMP à la Concorde

Hier après-midi, Nicolas Sarkozy organisait un nouveau meeting devant près de 100 000 militants à la Concorde. A la fin de son discours, le président-candidat est parti à la rencontre des militants. 

Nicolas Sarkozy en a profité pour les remercier et pour serrer des mains.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de antisnoc
16/avril/2012 - 16h49

les vrais chiffres du meeting : à peine 50000....les caméras de l ump ont tout fait pour donner une impression de masse ....mais sur place c était loin d étre le plein !!!

Portrait de Juliodu31
16/avril/2012 - 15h01

Source du nouvelobs ! ça m'étonne pas ^^

Portrait de Juliodu31
16/avril/2012 - 14h38
nany a écrit :
Et bien ce meeting a du être un vrai succès, au vu des remarques acerbes des gens de gauche !! Je pense que bcp ne pensaient pas que le public suivrait, et au contraire, il est venu en masse à la concorde ! De plus quand on entend Hollande dire '' qu'il ne faut pas faire attention aux chiffres, que ce n'est pas ça l'important etc etc", ça sent qq qui s'est pris une gifle et minimise l'impact du clan d'à côté ! On a bien vu aussi que Sarkozy a pris le temps de saluer le plus de monde possible, à travers un système d'allées ingénieux, qui lui a permis de circuler vers le plus de gens possible. la presse ce matin ne trompe personne avec ses tîtres trompeurs, du style qu'il a fait ça vite fait, ou que ça sent la fin etc etc...Bien présomptueux les petits, qu'ils se méfient, ce ne sont pas eux qui décident.... Et moi je dis que lorsqu'un clan s'enerve comme ça, ça ne sent pas les gens confiants, la preuve Montebourg a encore attaqué ce matin, lui qui n'existe plsu nulle part, devrait plutôt s'interroger sur son arrogance et la rabaisser un peu....

Je suis tout à fait d'accord ! Ils espéraient que ce meeting serait un bide... Et bien c'est loin d'être le cas et quand on voit les images vues du ciel ou des batiments proches c'est assez impressionnants! Je ne sais pas où il y avait le plus de monde mais en tout cas on ne peut pas dire que ce meeting était un échec ! De toute façon depuis des mois, le monde médiatico politique fait ses unes pour discréditer Sarkozy, fait tout pour que l'opinion pense que cette élection est jouée... Là encore on essaie de faire croire que le rassemblement de la concorde était un raté mais les gens ne sont pas dupes... Et quand je vois certains ici se plaindre et dire que sois disant Morandini fait de la pub pour Sarkozy ça me fait bien rire !!! Toute la presse est en faveur de Hollande alors certes ça vous dérange quand un site parle à peine un peu plus de Sarkozy... Et pas forcément pour en faire des éloges en plus !!! (le coup de la montre on s'en fou un peu)

Portrait de antisnoc
16/avril/2012 - 12h58

toujours sarkozy .....on voit à qui ce site appartient !

Portrait de tata 2 le retour
16/avril/2012 - 11h17

Ah ! Ces fameux figurants qu'on fait venir pour donner une dernière illusion !!!

Portrait de alterinfo
16/avril/2012 - 11h07

C'est mami zinzin qui a payer le meeting !