
Hier soir, TF1 diffusait des épisodes de la série française "Profilage". Le premier épisode, "Un seul être vous manque", a attiré 6 087 000 téléspectateurs, soit 22,7 % de parts de marché. Une audience qui permet à la chaîne d'être leader hier soir.
France 2 pariait sur le magazine politique "Des paroles et des actes". David Pujadas recevait François Hollande devant 4 094 000 personnes, soit 17,2 % de parts de marché.
Une bonne audience pour l'émission politique.
La semaine dernière, le journaliste interrogeait François Bayrou devant 3 569 000 téléspectateurs pour 14,8 % de parts de marché. Nicolas Sarkozy avait fait 5,5 millions le 6 mars
De son côté, M6 programmait la série américaine "Blue Bloods". Le premier épisode "La stratégie du désespoir" a séduit 2 723 000 téléspectateurs, soit 10 % du public.
France 3 misait sur un film américain. "La rançon" avec Mel Gibson et Rene Russo a convaincu 2 559 000 personnes, soit 9,9 % de parts de marché.
Enfin, Arte diffusait une série anglaise. "Whitechapel" a séduit 583 000 téléspectateurs, soit 2,1 % de parts de marché.
Vos réactions
Et encore , ils ont du compter ceux qui se sont endormis devant leur télé au bout de 5 minutes et n'ont donc pas pu changer de chaine !!!;)
Tres peu d'audience pour Hollande hier soir; les téléspectateurs l'ont assez vu, il fait 2 millions de téléspectateurs de moins que notre Président. La gauche est déjà démobilisée.
des gens comme moi regardent sarkozy , non pas par adhésion mais par DISTRACTION , voir ce qu il va sortir DU CHAPEAU !!!! il est amusant non?
C'était une très bonne émission, mais qui a été dangereuse pour M. Hollande!
J'aime bien tous ces pro-sarko qui viennent déverser leur fiel sur ce blog!
Je n'habite pas en France, donc je m'en fous un peu...mais la gueule que feront toutes ces petites hyènes si Hollande est président! :-)
Ne m'en parle pas! Tu as bien de la chance de ne pas vivre en France!!!
Mais ces attaques de personnes vont-elles cesser?
Où est le débat de fond, où les débat d'idées? Pourquoi tant d'invectives et d'accusation outrageuses?
Hier soir, en voulant une nouvelle fois démontrer que Hollande n'est pas à la hauteur de Président, Coppé s'est ridiculisé. C'était de la pure mise en scène dont le seul but était de réduire Hollande à néant. C'est bel et bien le contraire qui s'est déroulé.
Durant cette campagne, l'UMP ne fait qu'une chose et c'est son seul leitmotiv: casser, ridiculiser, amoindrir, piéger le candidat socialiste.
Mais Hollande tient bon, bien dans sa ligne de conduite, dans ses idées et il garde de cap.
Par tous les moyens, ils essayent de le déstabiliser et ça ne fonctionne pas.
J'ai regardé, comme bon nombre de télespectateurs Hollande en janvier et hier soir, dans les Paroles et des Actes, et bien à deux reprises, Hollande a tenu bon et a pris l'ascendant sur ses contradicteurs et pas de moindre ( Juppé qui se voit futur Premier Ministre, et Coppé - qui a déjà oublié Sarkozy pour ne pas l'avoir cité une seul fois hier soir - qui se voit Président en 2017 !!! )
On entend régulièrement, Hollande n'est pas à la hauteur...Mais à la hauteur de quoi? De Sarkozy? A certes, il est bien au-dessus de lui et il sera bien au-dessus de lui dans la fonction de Président.
J'ai l'impression mais c'est juste une impression, on fait passer Hollande comme la peste comme les théories entreprises par le FN. Tiens le FN, suis-je bien réaliste dans mes propos?
Hélas oui !
Chers Concitoyens, Hollande dérange, il ressemble trop à une France dite d'en-bas, peut-être!
Et alors, les copains de la France d'en-haut, du CAC 40, de la spéculation, moi je n'en veux plus !
Les français n'écoutent même pas ce que Hollande a à leur dire !!! Hollande n'est le candidat que des média et le l'élite parisienne ... les français n'en veulent pas !! La preuve face à une concurrence beaucoup moins difficile que Sarkozy mardi face à Docteur House ... Hollande fait 1.5 millions de moins !! Tu es fini Hollande !
Quel ennui devant cette émission avec F Hollande, rien d'intéressant et surtout une absence de charisme flagrante.
Dans le temps Nicolas et sa Pimprenelle allait se coucher après que le marchand de sable soit passé, aujourd'hui grâce au technique moderne et à DSK, c'est directement de Hollande que nous vient le vent du sommeil !
Et qu'est ce que j'ai bien dormi pendant l'émission !
Pour la purge je vais attendre Marine !
copé a mordu la poussière avec son tableaux "qui la fait
sois même" j'en ris encore tel est pris qui croyait prendre
bof...il avait du mal à démarrer....des problèmes d'élocution.....
mou du genou, il a flambé toutes ses cartouches, il a à sec!
Sarkozy grappille chaque jour au second tour, quoiqu'on en dise c'est un battant. Hollande est en perte de vitesse, il perdra l'élection.
Si il fera pire, et ca vous ne le comprennez pas!!!! moi perso il me fait peur!!! meme si je trouve que SARKO est decevant parfois, je prefere encore ce dernier plutot que ce mec qui est mou, qui critique tout, qui nous fait croire que, ETC.......
C'est domage de s'abstenir de voter, on nous demande notre avis il faut le donner!!! les premiers a raler sont ceux qui ne votent pas!!!
A CEUX QUE CA INTERESSE article de mi fevrier 2012
Hollande et Ben Bella: l'Internationale Socialiste?
En plus de son équipe de campagne très, disons, sud-méditerranéenne, (voir l’article ci-dessous « Sarkozy a voulu l’union de la Méditerranée, Hollande l’a faite »), voici le nouvel ami de notre candidat socialiste aux Présidentielles : Ben Bella.
Petit rappel historique : Ben Bella est ce fellouze, né en Algérie Française en 1916, élevé aux bons soins de la France (il a même été footballeur à l’Olympique de Marseille, comme quoi ce club a le chic pour soigner l’intégration de ses joueurs…), qui a participé à la guerre d’Algérie contre la France comme cofondateur du FNL. A ce titre, il a les mains couvertes du sang de nombre Pieds-Noirs, Harkis, Kabyles et soldats appelés du contingent français.
Révolutionnaire socialiste, ayant utilisé les pires violences pour purger son pays de ses opposants politiques et pour réprimer la rébellion kabyle, Ben Bella avait pour modèle économique Cuba, et comme mentor politique Nasser, le président égyptien, à qui il a d’ailleurs cherché à plus ou moins « vendre » l’Algérie… Bref, comme on voit, un grand démocrate qui force le respect et dont on doit rechercher l’amitié !
A ses yeux, la France n’était sans doute pas assez fréquentable pour que l’Algérie reste dans son giron, mais elle est encore assez bonne fille pour l’accueillir dans ses hôpitaux dès qu’il a un pet de travers. Il est encore à ce jour dans un hôpital parisien depuis début Janvier.
Hollande et Ben Bella dans les bras l’un de l’autre : C’est aussi choquant qu’un candidat à une élection cambodgienne qui s’afficherait tout sourire avec un chef khmer rouge. La Gauche se gaussait de l’accueil en grandes pompes qu’a réservé Sarkozy à Kadhafi en décembre 2007, mais au moins pouvait-on justifier ces égards par la Real Politik et l’intérêt supérieur de la France. Mais comment Hollande peut-il justifier cette amitié avec cet assassin retiré des affaires ? Ben Bella s’engagerait-il par hasard à rapatrier tous ses compatriotes dans son paradis socialiste algérien ? Ne rêvons pas. Il ne s’agit de rien d’autre pour notre candidat socialiste collabo de séduire les électeurs d’origine maghrébine qui ont plus ou moins de rancœur à l’égard de leur pays d’accueil.
Si Hollande est capable de telles bassesses pour son intérêt personnel, de quoi serait-il capable comme Président ? Et surtout, quelles contreparties va-t-il donner à tous ces soutiens devant lesquels il est en train de danser la danse du ventre pour se faire élire? Les électeurs français feraient bien de se poser la question avant de confier les clés de la Maison France à celui qui affiche ainsi sans aucune pudeur sa candidature au titre de collabo en chef.
Je ne savais meme pas qu'il y avait LAMIMOLETTE sur la 2 hier soir!!! ouf je l'ai echapé belle
Bon score pour "des paroles et des actes".
Quel que soit le candidat, l'audience est bonne, signe que c'est l'émission qui fait l'audience et pas seulement les candidats.
Il y a des choses qu'on ne peut pas admettre, regardez sous Google "Hollande et Ben Bella".....et y lire les commentaires.....
D'accord avec vous Sylvain B. Il aurait été très intéressant de rappeler les audiences réalisées par tous les candidats... Mais le fait que Marine Le Pen arrive à chaque fois en tête pour la quasi totalité des émissions défrise voire dérange certains... Pourtant, Marine Le Pen intéresse les Français bien plus que les médias et autres sondages veulent le faire croire, alors que les autres dont François Hollande, nous ennuient copieusement en nous mentant depuis trente ans !
Tres peu d'audience pour Hollande hier soir; les téléspectateurs l'ont assez vu, il fait 2 millions de téléspectateurs de moins que notre Président. La gauche est déjà démobilisée.
Il aurait été intéressant de mettre également les audiences de tous les autres candidats ayant passé dans cette émission. Cela nous aurait donné un aperçu de l'intérêt réel suscité par les différentes interventions.
De mémoire, Sarkozy 1er, 5 600 000
Marine Lepen 2ème avec plus de 5 000 000
et donc désormais François Hollande 3ème... avec 4 000 000
Serait-ce le vrai visage du 1er TOUR chers amis ? Les songages ne sont-ils pas en désaccord avec les audiences des différents candidats ?
Cher Jean marc Morandini, il serait judicieux de savoir en terme d'audiences le trio de tête ? Au plaisir de vous lire et bonne journée à tous !
"Des paroles et des actes" est la meilleure émission politique. Son découpage est très bon et tous les candidats qui y passent réalisent des scores constamment supérieurs que lors de leur passage dans d'autres émissions, notamment celle de TF1.
France 2 a clairement réussi sa mission de service public et de promotion du débat démocratique (Sarkozy le dit dans une interview au Point).
Il aurait été intéressant de mettre également les audiences de tous les autres candidats ayant passé dans cette émission. Cela nous aurait donné un aperçu de l'intérêt réel suscité par les différentes interventions.
De mémoire, Sarkozy 1er, 5 600 000
Marine Lepen 2ème avec plus de 5 000 000
et donc désormais François Hollande 3ème... avec 4 000 000
Serait-ce le vrai visage du 1er TOUR chers amis ? Les songages ne sont-ils pas en désaccord avec les audiences des différents candidats ?
Cher Jean marc Morandini, il serait judicieux de savoir en terme d'audiences le trio de tête ? Au plaisir de vous lire et bonne journée à tous !
Moi, j'attends avec impatience un duel Hollande / SARKOZY !
Malheureusement, Hollande ne m'a pas convaincue hier, trop de flou sur les points les plus importants, des reculs, des imprécisions .... Manque évident de charisme !
Mais pour qui voter ? ..... je crois que je vais mettre un bulletin blanc au 1er tour !
lamentable copé, on aurait dit sarkozy 2 : un agité
Arrêtez les débats avec Holland, il se fait laminer à chaque fois
c'est 1 millions de moins que marine ,
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?