16/02/2012 22:42

Homophobie: Zemmour s'emporte et défend Vanneste contre "les lâches et les ignorants"!

Le député UMP du Nord, Christian Vanneste va être exclu de l'UMP après avoir tenu des propos sur la déportation des homosexuels. Pour lui, il s'agit "d'une fameuse légende".

 Ce matin, dans sa chronique diffusée sur RTL, Eric Zemmour a tenu à soutenir le député.

"C'est l'alliance des ignorants et des lâches. Les ignorants qui crient au révisionnisme historique alors que ce sont eux qui falsifient l'Histoire. Des lâches qui crient avec les loups de peur d'être accusé d'homophobie" a-t-il indiqué. 

Avant d'ajouter: "Jamais les homosexuels français n'ont été envoyés dans des camps de concentration pour leur orientation sexuelle. En Allemagne, si. En France, non. Les seuls Français qui ont été envoyés dans ce sens furent des Alsaciens citoyens du Grand Reich donc allemands".

"Serge Klarsfeld, qui a consacré sa vie à l'étude des camps de concentration, confirme les propos de Vanneste sans l'ombre d'une hésitation. Il y eu surement des homosexuels dans les camps parce qu'ils étaient résistants, communistes, juifs ou tziganes. Le reste est manipulation, propagande, réécriture par l'idéologie d'une Histoire de plus en plus ignorées. Elaboration idéologique d'une fierté homosexuelle qui aurait besoin de se fonder sur une grande persécution " ajoute-t-il.

Eric Zemmour est revenu, dans sa chronique, sur l'exclusion de Christian Vanneste par l'UMP.

"En excluant Christian Vanneste, l'UMP ressuscite les pratiques staliniennes d'un temps lointain. A l'époque Maurice Thorez était le premier secretaire du Parti Communiste Français. On ignorait que Jean-François Copé l'avait pris pour modèle" a-t-il déclaré. 

 

Regardez

 


Eric Zemmour : "Vanneste, les homos, la... par rtl-fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de macmalagane
16/février/2012 - 11h21
Erica7894 a écrit :


Waouh mais quelle répartie, j'en suis sans voix... c'est facile de toujours sortir les mêmes propos a chaque fois, Christian Vanneste n'en ai pas a son coup d'essai et vous le savez bien donc que l'on soit contre le mariage gay etc c'est un fait mais provoquez gratuitement et s'attaquer toujours a la même communauté a un moment ca suffit aussi

c'est pas le problème qu'il ai dérapé ou pas auparavant.( d'ailleurs il n'a jamais été condamné) ce que tu fais là, c'est un procès stallinien!
ce qu'on juge ici, c'est la pertinence de ses propos. sont ils exacts ou pas.
pas autre chose.

Portrait de Le Comorien
16/février/2012 - 11h20

Ils vont être contents les Alsaciens occupés qui se sont battus contre la germanisation et pour la France entre 40 et 44 d'apprendre 70 ans après, que Zemmour et Vanneste les considèrent comme des Allemands !
Et que ce n'étaient plus "nos" juifs ou "nos" homos… ou "nos" résistants peut-être ? Quelle insulte à l'Histoire et aux valeurs de la France… et à tous les Alsaciens !

Portrait de Satyricon
16/février/2012 - 11h20
macmalagane a écrit :

bravo zemmour!
ca fait du bien d'entendre un voltairien parmi tous ces coupeurs de tête!


Un oltairien? Rien que ça?!
Mouarf, relisez donc Voltaire !

Portrait de Nouch30
16/février/2012 - 11h20

Alors moi je ne suis pas suffisamment calé en histoire, mais si Serge Klarsfeld qui a passé sa vie sur le sujet le dit, j'aurais tendance à le croire.

Portrait de macmalagane
16/février/2012 - 11h20

mais tu dis n'importe quoi!
de quels historiens tu parles?
il s'agit pas de détenir la vérité absolue, mais ce que tu fais, et ce que font les anti-vanneste s'apparente ici à du révisionnisme.

Portrait de Satyricon
16/février/2012 - 11h19

M'enfin, de quel droit ce médiocre torche-copie, dont des historiens ont pointé les énormes erreurs de son dernier bouquin, et qui a même raté le concours d'entrée à l'ENA (d'où son aigreur chronique, peut-être...) se permet-il de récrire l'histoire?!

Portrait de macmalagane
16/février/2012 - 11h17
Erica7894 a écrit :


De toute facon la question n'est même pas là, M. Vanneste et le specialiste de la provoc gratuite et du tapage systematique envers les homos, ce n'est pas la premiere fois qu'il tient des propos déplacés, je vous rejoins d'ailleurs dans votre commentaire donc ce n'est pas nouveau, il n'a de cesse de toujours s'en prendre à cette communauté, a un moment faut aussi qu'il sache ne pas la ramener

vous auriez été bon dans la stasi, vous! la police politique!
sous stalline, vous auriez été décoré!

Portrait de macmalagane
16/février/2012 - 11h15
saimiri a écrit :


ce que dit Zemmour est faux mais bon ............

bah non, justement.

Portrait de macmalagane
16/février/2012 - 11h14

et toi tu te prends pour quoi? achète toi une culture générale...
klarsfeld est surement plus calé sur la question des camps que toi, et klarsfeld confirme les propos de Vanneste.

Portrait de macmalagane
16/février/2012 - 11h12

heureusement qu'il existe des journalistes comme zemmour, avec un minimum de culture générale, pour faire taire les coupeurs de tête de la propagande.
aucune ligne à rajouter à ce qu'il a dit!

Portrait de ultrubrutu
16/février/2012 - 11h07
ultrubrutu a écrit :

Pardonnez moi mais j'aimerais connaître votre avis...
Quand un pays envahie un autre pays, les habitants du pays annexé perdent immédiatement leur nationalité, leurs origines, leurs racines ?
Pour moi, perso, NON !
Alors on ne va pas jouer sur les mots ces alsaciens et mosellans déportés étaient bien français. Elle est où la légende ?

J'en perds mon français...

Portrait de macmalagane
16/février/2012 - 11h06

bravo zemmour!
ca fait du bien d'entendre un voltairien parmi tous ces coupeurs de tête!

Portrait de ultrubrutu
16/février/2012 - 11h05

Pardonnez moi mais j'aimerais connaître votre avis...
Quand un pays envahie un autre pays, les habitants du pays annexé perdent immédiatement leur nationalité, leurs origines, leurs racines ?
Pour moi, perso, NON !
Alors on ne va pas jouer sur les mots ces alsaciens et mosellans déportés étaient bien français. Elle est où la légende ?

Portrait de morte de rire
16/février/2012 - 11h00
jessica68 a écrit :

pour une fois je suis d'accord avec Zemmour,


moi c'est le contraire en temps normal je ne déteste pas zemmour et là je ne suis pas d'accord avec lui .

Portrait de niconos
16/février/2012 - 10h57

D'accord avec Zemmour