08/02/2012 09:52

Marine Le Pen veut imposer ses conditions pour sa venue chez Laurent Ruquier

Marine Le Pen accepte de se rendre sur le plateau de Laurent Ruquier pour son émission "On n'est pas couché", mais son parti pose ses conditions, selon le site internet du Journal du Dimanche.

Selon le journal, l'équipe de campagne de la candidate du FN souhaite que l'enregistrement se déroule dans les conditions du direct, et qu'une partie des places du public soit réservée à des supporters de Marine Le Pen.

"Nous voulons éviter les montages. Il faut des critères pour couper ce que dit Marine Le Pen, quels sont-ils?", a déclaré Bruno Bilde, directeur du cabinet de la candidate, au JDD.

Sur la question du public, il souhaite aussi que la candidate soit entourée de ses soutiens: "Nous ne voulons pas que le public soit trié, qu'il soit composé uniquement de gens hostiles à Marine Le Pen", a expliqué Bruno Bilde.

Une polémique opposait Laurent Ruquier, adversaire proclamé du FN, et Marine Le Pen.

Le présentateur ne voulait pas recevoir la candidate comme le lui demandait le CSA, au nom de l'égalité entre les candidats.

L'émission devrait normalement être diffusée le samedi 18 février.

Jeanmarcmorandini.com a joint France 2 qui tient à préciser que: "Depuis le début, toutes les interviews politiques sont réalisées dans les conditions du direct, sans aucun montage, et avec un chronomètre."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h53

ah non, moi je trouve qu'elle a raison de ne pas accabler le régime syrien quand on sait ce qui se trame derrière! Mais bon, c'est pas le sujet.
mais t'as raison sur le fond, le Fn est le seul parti qui ai été contre toutes les guerres d'ingérence menées par l'empire.

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h51
viveloan a écrit :


L'objectivité c'est pas ton truc à toi !

je suis pas sur que tu comprennes le mot que tu emploies vu le niveau que tu développes un peu plus bas.
t'as atteint ton plafond.

Portrait de est parti....
8/février/2012 - 11h50
macmalagane a écrit :

Et derrière le Ps, tu penses qu'il y a la défense du prolétariat?
Tu es donc si naif?
Ce que tu dis pour marine, sur ce point là, tu peux tout aussi bien le dire pour hollande.
Les ouvriers ont vu ce que c'était que la gauche au pouvoir, ils ont vu l'euro, ce que ça leur a apporté, ils ont connu la grande rigueur de 83!

Les ouvriers ont vu ce que c'était que la gauche au pouvoir, ils ont vu l'euro, ce que ça leur a apporté, ils ont connu la grande rigueur de 83![/quote] """"

Tu peux pas te dire qu'on peut dire qu'un parti ment, sans pour autant défendre un autre ? C'est fou ce fanatisme. C'est pénible franchement...

Et sinon... personne ne semble se souvenir de l'attaque qu'a subit le franc le lendemain de l’élection de Mitterrand... Renseignez vous !! Ça fait vraiment peur. Et ça montre bien qui dirige le monde.

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h50

tu sais, elle est 3 eme des sondages depuis un an sans jamais avoir été invitée chez le Hollandiste ruquier (gauche molle et germanopratine)...
elle a pas besoin du nouveau jean roucas pour exister.

Portrait de viveloan
8/février/2012 - 11h49
macmalagane a écrit :

bah tu devrais t'appliquer les méthodes que tu préconises, parce que justement, c'est pas du tout le même discours.


L'objectivité c'est pas ton truc à toi !

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h47


ah d'accord?
donc ce qui t'intéresse c'est le buzz! la mousse.

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h46
ENOMISS54 a écrit :

Je me demande toujours en écoutant Mme Lepen comment elle est crédible auprès de ses électeurs ! Bien sur, elle raconte moins d'énormités que son père, mais écoutez la bien, c'est le même discour finalement ! L'extreme droite .... vous avez la mémoire courte électeurs du FN ! Relisez votre histoire !

bah tu devrais t'appliquer les méthodes que tu préconises, parce que justement, c'est pas du tout le même discours.

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h45

c'est surtout que le ps a totalement abandonné le prolétariat et la défense des ouvriers. Un think tank du ps l'a même théorisé, récemment.
Aujourd'hui, la seule chose qui intéresse le ps, la seule chose sur quoi il arrive tant bien que mal à essayer de se distinguer de l'ump, c'est le racisme.
sur le reste, ils partagent peu ou prou la même doctrine économique.
Faut pas s'étonner que les ouvriers aillent au Fn...

Portrait de est parti....
8/février/2012 - 11h43

bah oui... C'est ca... Reste qu'il faut voter... mais moi, ce sera un vote contre..; pas pour. Et ca me désole.

Portrait de ENOMISS54
8/février/2012 - 11h41

Je me demande toujours en écoutant Mme Lepen comment elle est crédible auprès de ses électeurs ! Bien sur, elle raconte moins d'énormités que son père, mais écoutez la bien, c'est le même discour finalement ! L'extreme droite .... vous avez la mémoire courte électeurs du FN ! Relisez votre histoire !

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h41
viveloan a écrit :


Réponse par l'insulte ... classique et navrant

bah tu vois, j'emploie pour toi les mêmes mots que tu emploies pour tes ennemis 'politiques'. Bizarre que ça te vexe.

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h39

C'est d'ailleurs ce que je vais faire.

Portrait de Lolee
8/février/2012 - 11h39

Ca va être un vrai "show" le 18 février... !

Portrait de viveloan
8/février/2012 - 11h38
macmalagane a écrit :

Non, c'est ta réponse qui l'est. Bah tu vois, t'es un peu bas du front aussi, alors, finalement.


Réponse par l'insulte ... classique et navrant

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h38
est parti.... a écrit :

Non tu te trompes... Et je ne méprise pas du tout les électeurs de Lepen, et je ne les plains pas non plus... reste qu'ils se trompent. (et mon image est tout à fait adéquate).

PS Pour être plus clair, sur la première partie de ma "réponse". Je crois que pour beaucoup, ils ne comprennent pas vraiment ce qu'il y'a derrière ce parti. Et s'arrête à l'image qu'elle dégage. (on peut faire le parallèle avec l'UMP.. bcp d'ouvrier ont voté UMP, alors qu'il est dans les gênes de ce parti de détruire la classe moyenne et abaisser constamment le cout du travail).

Et derrière le Ps, tu penses qu'il y a la défense du prolétariat?
Tu es donc si naif?
Ce que tu dis pour marine, sur ce point là, tu peux tout aussi bien le dire pour hollande.
Les ouvriers ont vu ce que c'était que la gauche au pouvoir, ils ont vu l'euro, ce que ça leur a apporté, ils ont connu la grande rigueur de 83!

Portrait de est parti....
8/février/2012 - 11h37
macmalagane a écrit :

macmalagane a écrit :
Et derrière le Ps, tu penses qu'il y a la défense du prolétariat?
Tu es donc si naif?
Ce que tu dis pour marine, sur ce point là, tu peux tout aussi bien le dire pour hollande

Oui... je suis d'accord avec toi. Je ne dis pas le contraire. C'est la le drame.. Et c'est pour ca, que ps comme ump, m'exaspère. (Quand tu vois le comportement des régions dans ce pays.. franchement, ça donne pas envie de les voir à l’œuvre à la tête de l’état...).

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h35

faudra que tu demandes à mélanchon pourquoi il est le seul à soutenir le régime castriste.

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h35
macmalagane a écrit :

Et derrière le Ps, tu penses qu'il y a la défense du prolétariat?
Tu es dons si naif?

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h34
est parti.... a écrit :

Non tu te trompes... Et je ne méprise pas du tout les électeurs de Lepen, et je ne les plains pas non plus... reste qu'ils se trompent. (et mon image est tout à fait adéquate).

PS Pour être plus clair, sur la première partie de ma "réponse". Je crois que pour beaucoup, ils ne comprennent pas vraiment ce qu'il y'a derrière ce parti. Et s'arrête à l'image qu'elle dégage. (on peut faire le parallèle avec l'UMP.. bcp d'ouvrier ont voté UMP, alors qu'il est dans les gênes de ce parti de détruire la classe moyenne et abaisser constamment le cout du travail).

Et derrière le Ps, tu penses qu'il y a la défense du prolétariat?
Tu es dons si naif?

Portrait de est parti....
8/février/2012 - 11h33
macmalagane a écrit :

Le front de gauche n'est qu'un parti tampon pour Hollande au second tour. les ouvriers l'ont compris. Mitterand avait fait un hold up sur le PC, mélanchon vient rechercher les restes.

C'est ce qu'il m'agace principalement chez Mélenchon... je suis d'accord avec toi sur tout ca... Et ça me gonfle... (les électeurs du Fdg sont manipulé, tout comme ceux du fn...)

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h32
viveloan a écrit :


?????
Remarque dénué de sens ...

Non, c'est ta réponse qui l'est. Bah tu vois, t'es un peu bas du front aussi, alors, finalement.

Portrait de est parti....
8/février/2012 - 11h30
macmalagane a écrit :

c'est surtout que ça veut rien dire. mais bon, tu as le droit de mépriser les militants frontistes, tu as le droit de t'estimer dans le bon, dans le bien.
C'est d'un bourgeois..cela dit...

Non tu te trompes... Et je ne méprise pas du tout les électeurs de Lepen, et je ne les plains pas non plus... reste qu'ils se trompent. (et mon image est tout à fait adéquate).

PS Pour être plus clair, sur la première partie de ma "réponse". Je crois que pour beaucoup, ils ne comprennent pas vraiment ce qu'il y'a derrière ce parti. Et s'arrête à l'image qu'elle dégage. (on peut faire le parallèle avec l'UMP.. bcp d'ouvrier ont voté UMP, alors qu'il est dans les gênes de ce parti de détruire la classe moyenne et abaisser constamment le cout du travail).

Portrait de viveloan
8/février/2012 - 11h29
macmalagane a écrit :

c'est marrant. tu mets des sentiments là ou y'a de la politique. C'est typique des moutons du système.


?????
Remarque dénué de sens ...

Portrait de vinc2012
8/février/2012 - 11h27
est parti.... a écrit :

La victimisation est un des axe principaux de la communication du FN. A partir de là... Tout ce débat est stérile et sans intérêt.
Votez lepen si ça vous amuse... On peut lire voici toute sa vie et pensez que ce n'est pas si loin de Balzac... (cette image ne sera pas comprise vu l'angle d'attaque de tous les frontistes ici... mais je m'en cogne... ).


Chaque jour on à le droit à la victimisation, siouplai donnez moi mes signatures, siouplai aidez moi les gens ils sont méchants avec moi :)

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h26

Le front de gauche n'est qu'un parti tampon pour Hollande au second tour. les ouvriers l'ont compris. Mitterand avait fait un hold up sur le PC, mélanchon vient rechercher les restes.

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h24
viveloan a écrit :


Mais bien sur ! Toute personne normalement constitué ne se laisserai pas "emporter" par le discours agressif et haineux de MLP

c'est marrant. tu mets des sentiments là ou y'a de la politique. C'est typique des moutons du système.

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h21
est parti.... a écrit :

La victimisation est un des axe principaux de la communication du FN. A partir de là... Tout ce débat est stérile et sans intérêt.
Votez lepen si ça vous amuse... On peut lire voici toute sa vie et pensez que ce n'est pas si loin de Balzac... (cette image ne sera pas comprise vu l'angle d'attaque de tous les frontistes ici... mais je m'en cogne... ).

c'est surtout que ça veut rien dire. mais bon, tu as le droit de mépriser les militants frontistes, tu as le droit de t'estimer dans le bon, dans le bien.
C'est d'un bourgeois..cela dit...

Portrait de viveloan
8/février/2012 - 11h21
macmalagane a écrit :

Non hollande refuse parce qu'il est mauvais débatteur. c'est juste un petit énarque de province. on l'a vu lors des primaires ou monsieur tout mou s'est fait pilonner dans les débats par aubry.
Dans un débat non faussé, marine le pen va emporter le public avec elle et c'est ce que craint Gruquier.


Mais bien sur ! Toute personne normalement constitué ne se laisserai pas "emporter" par le discours agressif et haineux de MLP

Portrait de est parti....
8/février/2012 - 11h17

La victimisation est un des axe principaux de la communication du FN. A partir de là... Tout ce débat est stérile et sans intérêt.
Votez lepen si ça vous amuse... On peut lire voici toute sa vie et pensez que ce n'est pas si loin de Balzac... (cette image ne sera pas comprise vu l'angle d'attaque de tous les frontistes ici... mais je m'en cogne... ).

Portrait de macmalagane
8/février/2012 - 11h15

ou t'as vu qu'elle pleurnichait? Tu confonds avec la pignette ségolène royale je crois. au contraire,Marine se comporte comme on doit se comporter.
décidément, les mondialistes vont avoir besoin d'un bon ophtalmo si le peuple revient au pouvoir. sourire..