
Comme vous l'a indiqué jeanmarcmorandini.com, M6 devient la troisième chaîne française, et passe même devant France 3.
Sur RTL ce matin, Nicolas de Tavernost, le Président Directeur général de M6 a confié: "Notre but c'est de progresser. Cela fait 25 ans que l'on fait de la TV en France, qu'on offre un choix. On a installé des RDV et donc nous souhaitons progresser comme nous l'avons fait l'année dernière. Si nous pouvons déjà rattraper France 2…Nous les doublons déjà en soirée, déjà. Nous sommes la deuxième chaine en soirée. Donc évidemment la concurrence est rude en France mais nous allons essayer de sortir des programmes pour progresser."
A la question "Qu'est-ce qui vous manque pour progresser?", il a répondu: "Il nous manque pas mal de choses. L'heure du déjeuner qui est insuffisante. Donc les équipes de Bibiane Godefroy, la directrice des programmes, travaillent sur le déjeuner. On n'a pas encore trouvé la formule magique en télévision, ça prend du temps à installer des rendez-vous. Il nous manque peut-être quelques programmes récurrents de fictions françaises à 20h50."
Et d'ajouter "Nous avons envie de progresser sur tous les programmes. Le journal qui a en moyenne 4 millions de téléspectateurs le soir, c'est le journal préféré des femmes... Nous voulons que Xavier De Moulins et les autres journalistes de la rédaction continuent et d'avoir peut-être l'année prochaine 4.5, - 4.7 millions de téléspectateurs."
Vos réactions
Pour le midi..je verrais bien des enquêtes genre cuisinière au Collège Notre-Dame-de-Lourdes le midi elle se prostituait la nuit pour boucler son budget pour élever ses animaux ..!!
et un peu des films les lundi et jeudi soir comme avant :p
Hier soir il y avait 2 films sur M6 et pourtant tu as regardé Castle et ensuite Esprits Criminels... t'es pas logique dans tes commentaires, tu reclammes des films et tu regardes des séries ... ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?