
Hier en direct sur TF1 à 11h00, l'émission TELEFOOT présentée par Christian JEANPIERRE avec David Astorga et Frédéric Calenge a rassemblé 2.351.000 téléspectateurs pour une part d'audience de 29,4 % sur les individus 4 ans et plus.
Il s'agit ici de la deuxième meilleure performance de la saison en part d'audience (depuis le 19 octobre 2008). Un pic d'audience a même été enregistré à 11h55 avec plus de 3 millions de téléspectateurs !
TELEFOOT confirme son leadership des émissions de football et permet à TF1 d'être largement en tête sur cette tranche horaire.
Vos réactions
et quelle fierté de battre la messe ! ça va que sur les autres chaines, il n'y a rien à cette heure.:roll:
Oui c' était jour de PSG/OM
Marseille trop puissant
+2
J'ajoterais que cette semaine, nous n'avons pas eu le record pour l'émission d'avant. vous savez cette émission de zapping peoplo-automobilistique !!!!
N'y a-t-il aucune info intéressante le lundi matin, pour que systématiquement, nous ayons droit à un post sur Téléfoot qui bat un record d'audience (tantôt en part de marché, tantôt en nombre de téléspectateurs,...) ? On est bien contents pour Christian Jeanpierre et son équipe, mais bon, ça commence à me gaver !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?