
Selon nos informations exclusive, le jeune homme de 24 ans, soupçonné d’être l’auteur d’une fausse alerte à la bombe, en octobre dernier, au siège de TF1 pour se venger d’avoir été recalé à une émission de téléréalité, a été condamné ce matin à 6 mois de prison de sursis par le Tribunal correctionnel de Lyon et 300 euros d'amende.
Démasqué par son portable, Icham avait été interpellé à son domicile et placé en garde à vue quelques heures après son appel anonyme au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt , avertissant qu’une bombe allait exploser
Le jeune homme n’en est pas à sa première action contre TF1: en juillet dernier, il avait tenté d’attirer l’attention de la chaine en entamant une grève de la faim devant les locaux de la société de production.
Vos réactions
Bonjour a toute et a tous quoi dire mise a part que je suis au bord du gouffre que j'ai personnes a qui me confier personne a qui parler mes amis ma famille mon tourner le dos depuis Belle lurette merci a Jean Marc et a toute c'est équipe pour le travaille fournie je part je laisse mon âme s'envoler c'est peu être un signe de faiblesse ou de l'achète ........
Bha. Avec 6 mois de prison avec sursis il va avoir du mal à trouver du boulot. C'est déjà pas mal. Non ?
Normal, même s'il méritait +
Non, pas plus que quiconque ! Mais n'est ce pas le meilleur service à rendre à ce gamin sans neurones que de lui faire toucher de très près la gravité de ses actes et la réalité de la vie !
De la prison ferme aurait été mieux que du sursis, l'enfermement lui aurait peut être mis un tout petit peu de plomb dans la tête !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?