11/02/2009 16:26

Une nouvelle campagne de publicité pour Virgin 17

Signée « Virgin 17, la télé by Virgin », la nouvelle campagne de la chaîne de TV de Lagardère Active, conçue par Hemisphere droit, traduit à la fois la richesse des programmes et l’expérience originale procurée par Virgin 17.

A travers un jeu visuel d’associations d’écrans TV mettant en scène les programmes phare de Virgin 17 (dont les séries « Alias » et « Le Prince de Belair »), cette campagne illustre ainsi la diversité des contenus de la chaîne et son état d’esprit décalé, dans la lignée de la marque Virgin dont la chaîne est une déclinaison en télé.

Pour concevoir cette campagne Hemisphere droit s’est donc tout naturellement appuyée sur les valeurs génétiques de la marque Virgin : un état d’esprit alternatif, anti-establishment, avec une dose d’humour toujours décalé.

Car Virgin 17, c’est bien sûr de la télévision mais c’est aussi et surtout une attitude et une manière différente de vivre la télévision et de la regarder.

La campagne de communication Virgin 17 démarre le 2 février 2009 et se décline sur différents supports : en affichage (quais de métro, entrées et sorties de métro, et grands arrières de bus), en presse nationale, en radio et sur Internet.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spiller
11/février/2009 - 21h38

Ca c'est originale : Le Prince de Bel Air et Alias c'est vraiment du jamais vu!!!! ouaaaahhhh!!! je suis trop content de pouvoir enfin voir ces series jamais vu ailleur!!!! c'est un peu comme Virgin radio que des nouveautées et de l'original comme les vieux M ondes sensuelles ou les innocents... sinon il y a des gens de médias chez Virgin? Europe1 pourrait leurs donner des leçons pitétre...quand on pense a Europe2 et MCM il y a des talents qui se perdent...:|

Portrait de Espace Glossup
11/février/2009 - 18h01

Next lol. A chaque nouvelle daube je suis toujours surpris.

Portrait de Espace Glossup
11/février/2009 - 16h42

J'adhère complètement. + 5.

C'est plus que subjectif. C'est une vraie campagne. De plus Virgin est on ne peut plus commerciale !!! Même avis pour les chaînes pré-citées. N'importe quoi ce sujet!

Portrait de MachinbiduleAnd
11/février/2009 - 16h35

"Car Virgin 17, c’est bien sûr de la télévision mais c’est aussi et surtout une attitude et une manière différente de vivre la télévision et de la regarder."

:arrow: C'est pas très objectif ... votre article est un peu à *****, on dirait une pub pour Virgin17 (que je considère comme la TV la plus nulle de tout l'univers avec NT1, AB1, RTL9 et autres ...)