
Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous annonçait que la journaliste de TF1 Patricia Allemonière, qui accompagnait avec son équipe des militaires français en Afghanistan, avait été légèrement blessée au cours d'une "embuscade".
"Elle va bien, elle a quelques légères coupures, dues à des éclats de vitre, dont une au menton qui nécessite quelques soins. Mais il n'y a absolument rien de grave. Je lui ai parlé, elle est en forme", a assuré Catherine Nayl, la patronne de l'information de TF1.
On apprend cet après-midi que la journaliste témoignera, ce soir, dans le 20 heures de Laurence Ferrari. Elle reviendra également sur l'embuscade.
Vos réactions
Pauvre type.
Fanatiques bougnoules.... Cela fait plusieurs heures que ce message aurait du être modéré (rappelons la responsabilité de l'auteur mais aussi celle du diffuseur). Ces propos ne peuvent être tolérés.
Quelle honte... Ce blog me térifie. Les propos racistes sont punis par la loi... QUE FONT LES MODÉRATEURS de ce site ???
Un peu léger de monter en épingle les légères coupures de Patricia et passer sous silence un soldat qui a perdu la vie ....
Si c'était pour ménager les familles dans l'incertitude alors il ne fallait parler de rien....on se doutait bien qu'elle n'était pas la seule blessée dans cet accrochage ...
pourquoi n'avez vous pas mis "légèrement" en titre ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?