01/12/2006 09:27

Audience des prime (Médiamétrie)

AUDIENCES PRIME TIME JEUDI 30 NOVEMBRE 2006

Analyse Rodolphe de Laboulaye

 

TF1 20H50

Une femme d’honneur

Nb de téléspectateurs : 7 736 280

PDM : 29,6

Cette saison les deux premiers épisodes d’une femme d’honneur ont réuni en moyenne 9 millions de téléspectateurs…Il faut dire que c’était deux inédits…Hier place à une rediffusion alors forcément moins de monde au rendez vous…

France 3 20h50

Malabar princess

Nb de téléspectateurs : Pas de communiqué

PDM :

Ca y’est France 3 a enfin réalisé un beau succès avec son film du jeudi…Il faut dire que la chaîne a sorti du lourd…C’était la première diffusion en clair de Malabar princess…Ce long métrage avec le regretté Jacques Villeret a connu un beau succès en salle en 2003, beau succès également hier soir…

C’est de loin le meilleur score de la saison pour le film du jeudi de France 3…

France 2 20h50

A vous de juger

Nb de téléspectateurs : 5 101 460

PDM : 24,2

Il y a 15 jours la confrontation Le Pen-Bayrou dans A vous de juger avait intéréssé 3 500 000 téléspectateurs…Et bien hier soir l’émission a fait beaucoup mieux…Il faut dire que c’est une constante : Nicolas Sarkozy invité c’est grosse audience assurée…La preuve…

M6 20h50

Incroyable talent

Nb de téléspectateurs : Pas de communiqué

PDM : 

C’était la deuxième demi finale…Et après un début canon, Incroyable talent a perdu petit à petit des téléspectateurs au fil des semaines…L’audience s’est tout de même stabilisée il y a 8 jours a 4 200 000 téléspectateurs…Mais hier nouvelle baisse…

Depuis le début Incroyable talent a été déserté par 1 200 000 fidèles…

Arte 20h40

Le secret derrière la porte

Nb de téléspectateurs :  Pas de communiqué

PDM :

Un film à suspense de Fritz Lang…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yvan
1/décembre/2006 - 13h15

tv36
si il ne fait que 7 million de voix il ne pourra pas être elu président....Ségo lors d'un passage au jt de TF1 en avait fait 10 million, donc ca veut dire qu'elle a plus de chance tu crois??
lol arguments de minables, tous les gens qui ont regardé ne vont pas voter pour lui ils s'intéressent à la politique et c'est tant mieux!!

Portrait de coralie
1/décembre/2006 - 13h14

yvan
mon avis te derange ? jai pas le droit de m'exprimer ? en 2002 jai voté bayrou donc je sais ce que je dis encore, ca menerve ces gens grossiers et agressif comme toa, allez je me casse

Portrait de yvan
1/décembre/2006 - 13h12

coralie
ca fait des jours que tu nous bassines avec sarko alors ne vient pas dire, depuis hier c sur ce sera lui!!

Portrait de coralie
1/décembre/2006 - 13h11

sarko hier
comme tout le monde jai regardé
avant jhesitais entre bayrou et lui mais hier jetais daccord avec 100% de ce uq'il a dit donc ma voix ira vers lui, au moins il mouille la chemise et a des idéeset il est pas langue de bois, c'est tellement rare de nos jours !

Portrait de catayla16
1/décembre/2006 - 13h11

sarko
démago, libéral, nanti, tout était fait d'avance hier soir, les questions posées à sarko, ses réponses...c'était du tout cuit pour lui. il nous prend vraiment pour des c..s ! on est pas dupe !

Portrait de liffey
1/décembre/2006 - 12h59

sarko
On ne peut que reconnaitre que Sarkosy est un homme d'action. Il y a un problème? On ne connait pas ou mal la solution? Alors on tente, on expérimente, et après on regarde. C'est comme ça qu'on avance, pas en attendant LA solution miracle venue du saint-esprit ou ad nihilo d'on ne sait où. Mieux vaut tester ce qui a marché chez les autres que d'inventer des théories foireuses .

Portrait de Valou77
1/décembre/2006 - 12h56

et j'ajouterais
que moi j'ai regardé l'émission du début à la fin et pourtant, pour rien au monde, je ne voterai Sarko !

comme quoi, tu vois, ça ne veut rien dire !

Portrait de Claudiaz
1/décembre/2006 - 12h54

à Chapiki
"C'est dingue d'affirmer ce genre de trucs et donc de considérer qu'on a la vérité absolue ! Alors qu'au contraire, moi je trouve que Téléviseur 36 cm a parfaitement raison : Sarko était convaincant et m'a personnellement convaincue ..."

C'est bein de critiquer les autres sur leur défaut, mais tu fais exactement la même chose la ligne d'après...

Portrait de Valou77
1/décembre/2006 - 12h53

TV36
tu me fais trop rire !

pic à 22h30 ??? mais l'émission a commencé à 20h50 si je ne m'abuse...

effectivement, les fans étaient au rendez-vous !!!

Portrait de fannyml
1/décembre/2006 - 12h50

je suis convaincu par sarko!
C'est la 1ere fois que je postes un message!LOL
Alors moi je fais partie de ceux qui jusqu'a hier ne savaient absolument pas pour qui voter et je dois avouer que sarkozy m'a completement convaincu! J'ai 23 ans et j'ai envie d'une nouvelle politique, j'ai envie de mouvement, d'un president qui dit ce qu'il pense bref d'un SARKOZY! Sa prestation d'hier a été remarquable et avec moi il peit etre sure d'avoir un vote de plus en 2007!! Les autres candidats n'apporte absolument rien de nouveau(et surtout ne me dite pas que Royal est une femme je m'en fiche)c la politique qui m'interresse et j'avoue que j'aurai aimer que Royal soit aussi percutante que sarkozy dans ses propos...elle ne l'a pas et en plus ce qui m'enerve le plus c'est qu'elle arrive a effacer le coté politique rien qu'en s'habillant en blanc et en souriant!! mais ou va t on?

Portrait de tallol
1/décembre/2006 - 12h43

a televiseur 36cm
moi perso j'ai regardé l'emission et pourtant je ne voterai pas srko mais sego. et je pense que pas mal de socialiste ont regardé cette emmission pour avoir des arguments anti sarko car son programme est assez facilement contrable sur pas mal de points.
perso je ne m'en fais pas du tout je pense que segolene va gagné l'année prochain elle est bien plus redoutable que ce que ces adversaires pensent enfin on verra bien.

Portrait de CHAPIKI
1/décembre/2006 - 12h39

Pas d'accord avec toi madamed !
"Chaque fois que tu prends la parole ; c'est un gros paquet de voix en moins pour ton idole" : C'est dingue d'affirmer ce genre de trucs et donc de considérer qu'on a la vérité absolue ! Alors qu'au contraire, moi je trouve que Téléviseur 36 cm a parfaitement raison : Sarko était convaincant et m'a personnellement convaincue ... Faut pas être aussi violent pour tenter "d'en imposer" c'est pas bon ...

Portrait de momo1253
1/décembre/2006 - 12h38

Arrête tes délires TV 36cm
Sarkozy dit toujours je, je je je et encore JE dans toutes ses phrases. Il fait pas la politique de la France mais la politique de SOIS-MÊME

J'en ai marre de ses MOI, JE, il ne pense qu'à lui

Portrait de madamed
1/décembre/2006 - 12h12

36 CM DE SARKO
Merci encore 36 cm . Chaque fois que tu prends la parole ; c'est un gros paquet de voix en moins pour ton idole . Alors s'il te plait encore , encore !!! Quand au coup au moral .... Et au Programme qui va rassembler largement . Tu as raison ; ce programme va rassembler des millions de gens qui ne veulent SURTOUT pas de La France de ton Idole . Rendez vous dans 6 mois ....

Portrait de dim24
1/décembre/2006 - 12h05

on n'aime on n'aime pas...
mais bon, lui au moins il vient !!!
Remarque que quand Ségolène ne vient pas on en parle encore plus et au moins elle est sûre de ne pas dire de conneries.

Portrait de dadouronron
1/décembre/2006 - 12h04

Ce que j'adore...
C'est que les pro-socialistes tapent sur sarko sur son bilan mais dès qu'on veut aborder le bilan de leurs poulains, là pas touche c'est démago. Réfléchissez bien si si c'est vrai.
Quant aux questions internationales, j'ai pas entendu grnad chose de Miss Tailleurs (allez fallait que je la fasse celle-là ne m'en voulez pas), la preuve hier au liban "Je suis là pour apporter mes condoléances... la guerre c'est pas bien"
En même temps j'aurai bien voté pour la ptite dame, ça aurait bien rigolé les articles sur la couleur du soutien-gorge comme ça se passe avec les tenues de la reine d'angleterre.

Tombez pas dans le piège, pour le moment les plus virulents sont du PS et la France n'aime pas les virulents "pas de vague pas de vague"

Portrait de ralphito91
1/décembre/2006 - 11h07

NE PAS CONFONDRE
LE PEN seul aurait fait mieux que Sarko , la precedente émission avait commencé avec Bayrou et Le pen n'etait apparu que 20mns plus tard , le telespectateur arrivant sur la chaine pouvait donc penser à une émission dont l'invité est Bayrou, n'oublions pas egalement les autres invités umps , la difference de score est là

Portrait de yvan
1/décembre/2006 - 10h59

ceci dit
quelqu'u a dit que les frontières n'ont pas bougées apres l'émission d'hier.
les pro restent pro et les anti encore plus anti; car sarko a été tres fort en surfant sur la peur des francais. ca a marché en 2002 peut etre mois cette fois ci car depuis 2002 c'est quand même la droite et lui même qui gouvernent!

Portrait de Claudiaz
1/décembre/2006 - 10h56

Euhh
"Cette audience est un signe fort envoyé par la France à Sarko"

Regarder ne veut pas dire adhérer lol...

Portrait de yvan
1/décembre/2006 - 10h52

mr tatayet
tu penses vraiemnt que l'insécurité recule en france????Lol mdr
Les agressions à la personne ont considérablement augmentés depuis 3 ans et le sentiment d'insécurité est toujours aussi grand en france, ya qu'à lire la page des faits divers!Hélas.

Portrait de Mr Tatayet
1/décembre/2006 - 10h51

stevaustin
non justement lol c'est la meme methode de calcul donc t'es a coté de la plaque mdr

Portrait de Mr Tatayet
1/décembre/2006 - 10h44

pour raleur
t'inquieete je suis pas un fan de sarko à la base mais pour la violence faut pas mentir c'etait +14% sous la gauche et -9% avec sarko, ton argument est donc bidon, moi je prefere juger sur des réalités donc merci de pas me gonfler avec tes arguments qui sont faux, faut etre honnete et mettre tout sur la table pour juger, stop la caricature c'est plus compliqué que ca
et pour les syndicat euhhh je men fiche moi des syndicat perso je suis pas syndicalisé

Portrait de Mr Tatayet
1/décembre/2006 - 10h36

pour raleur
il est juste ministre de l'interieur donc n'a pas la main sur tout et les chiraquiens lui mette des batons dans les roues (exemple a cause d'eux il ne peut pas faire ses lois pour les mineurs ou recidive, simple exemple)
c'est plus compliqué qua ta vision simpliste je pense car si il est président il pourra enfin faire ce qu'il veut mais attendions de voir les autres

Portrait de Mr Tatayet
1/décembre/2006 - 10h26

dadouronron
y a aussi les gens qui doutent qui savent pas trop pour qui voter comme moi et qui vont faire leur choix suivant les prestations des candidats, je donne un bon point pour sarko hier soir qui a dit pas mal de bons trucs , j'attends de voir les autres avant que je me decide définitivement

Portrait de dadouronron
1/décembre/2006 - 10h18

Attention...
... Même si l'émission était bien menée, même si le candidat était plutôt sûr de lui, les pro resteront convaincu (en 1 mot) et les anti encore plus anti (plutôt anti-sarko que pro ségo j'ai l'impression.
Moi je dis qu'une chose :
"YVETTE LEGLAIRE PRESIDENTE"
vla une femme qui en a (au propre...pas au figuré)

Portrait de jpm
1/décembre/2006 - 10h03

Televiseur36cm
Je suis d'accord avec toi, Sarko a été très convainquant et ne s'est pas laissé intimidé par le public, il a su répondre et réagir aux remarques qu'on lui lançait,
Pour moi, ségo ne sais pas réagir de la même façon, va savoir ?
Elle sera certainement invité dans cette émission, à moins qu'elle refuse comme ça lui arrive ?

Portrait de fight club
1/décembre/2006 - 10h01

la politique les a tués !
L'emission a vous de juger s'est en effet eternisé, puisqu'elle a fini vers minuit
Du coup, chapeau, car c'est sur plus de 3h que l'emission a fait 25% de PDM
la campagne est lancée, et meme si perso, je suis pas tres sarko, il est fort en teloche. Il sait faire des reponses courtes, precises, directes, accrocheuses. C'est un sacré expert que te tenir en haleine pres de 3 plus de 5 millions de français. On verra si Sego en est capable. il faudrait maintenant qu'elle fasse egalement a vous de juger et qu'on puisse savoir ce qu'elle pense des problemes d'actualité et de son programme politique. Et tous les autres egalement, car il faut arreter de reduire les debats a deux personnes. Salutations.