Le président de La Poste, Jean-Paul Bailly, a indiqué que le groupe songeait à vendre des journaux dans ses bureaux et allait expérimenter en 2007 la distribution de presse par portage, vendredi au 15e congrès de la Fédération nationale de la presse française à Strasbourg.
"Nous sommes prêts à regarder si dans certaines circonstances et dans des conditions à définir, la distribution de journaux dans les bureaux de poste ne ferait pas sens", a-t-il déclaré dans la cadre d'une matinée consacrée aux problèmes de distribution de la presse.
Vos réactions
LA POSTE va vendre ................
la poste va vendre du pain des voitures ,,
de la boucherie des chaussurresssss et des
........ si c'est prevue pour 2007
La Poste et les quotidiens
une entreprise qui ne diversifie pas ses offres est une entreprise en péril.
La Poste a raison de vouloir vendre des quotidiens. Elle vend déjà des chèques cadeau, des tickets sncf, des cartes téléphoniques, des services financiers, des services à la personne...
C'est aussi ça du service public !
Prenez l'exemple d'entreprises réfractaires aux changements de la société, vous constaterez qu'elles n'ont pas duré... ou délocalisés.
File d'attente
Le journal du jour ou de l'avant veille ?
à lemming fou
j'adore le commentaire..
TELLEMENT REALISTE !!
:-)
Tssss
Il est deja assez honteux que la Poste soit une banque et que pour aller chercher un simple recommandé, il faut attendre trois plombes que le petit vieu du coin ait fait ses opérations bancaires.
Alors si en plus, il faut attendre qu'il ait trouvé toutes ses pièces jaunes pour payer son tiercé magazine, on en a pas fini.
grrrr!!!
s'enervé avec la poste!!!!!!!
ouaip...
de la lecture dans les fille d'attente !!!
zlk1980;) mode comeback
et bé
c'est les kiosque a journaux qui vont etre content, dejas qu'il rame dure ........
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?