
Tout comme les téléspectateurs, la majorité des animateurs télé sont en vacances cet été. Une fois n'est pas coutume, Stéphane Bern a choisi sa maison en Grèce pour se ressourcer, et surtout avancer dans ses projets d'écriture. D'ailleurs, il en a tellement, qu'il confie au Parisien : « Je ne sais plus par lequel commencer. »
Nos confrères révèlent qu'il doit se pencher sur un « Dictionnaire amoureux » sur la monarchie (une collection chez Plon dans laquelle Bernard Pivot a clamé son amour du vin et Philippe Sollers celui de Venise).
Mais l'animateur de France 2 se consacre surtout en ce moment son nouveau roman, qui s'intitule, pour le moment, "Oubliez-moi!", qui sera "une parabole sur l’avidité des people pour la lumière."
Revue de presse / Source: le Parisien
Vos réactions
:mrgreen: :mrgreen:
c'est pompeux ce que tu racontes, on s'en fout franchement. J'ai mis un message, j'ai fait un peu d'humour et c'est tout, pas la peine d'analyser, pffff !!!
:shock:
La pièce de théâtre s'appelait "numéro complémentaire".
J'aime bien Stephane Bern qui fait une émission le jeudi "secrets d'histoire". Cette fois-ci il parlera de Catherine de Médicis et des châteaux de la Loire.
J'ai eu le plaisir de le voir dans une pièce de théâtre, il était génial. J'ai été vraiment surprise, étonnée de son jeu.
Je ne suis donc pas étonnée qu'il écrive , c'est un touche à tout qui aime surprendre et qui possède une solide culture générale.
Il sait rire de lui-même , il ne manque donc pas d'humour non plus.
Effectivement c'est bien l'un des rares a proposer un divertissement culturel.
Mais l'effet pervers est que même si certains réclament de la culture, ceux-là préfèreront s'interesser à Secret Story, télé-réalité et compagnie. France 5 fournit de gros efforts en matière de reportage, mais l'audience n'a pas l'air de suivre ce qui est fort dommage....
Moi je dis merci à Monsieur Bern de partager sa passion sur l'histoire même si l'idée de culture semble se désorienter comme on peut le voir sur certaines chaines françaises...
:idea: ça serait bien ...
Ce titres est racoleur et hors de propos :(
Stéphane Bern: "Oubliez-moi ! "
Vraiment?
D'autres présentateurs avant lui ont constaté que ce n'était pas si difficile.:oops:
:idea: ah oui vraiment j'aimais bien ...
Secrets d'histoire et secret story, la culture ou le Q il faut choisir !!!:evil: :evil:
L'Art d'appâter les lecteurs.
Bien vu le titre
Morandini a toujours fait du raccoleur, c'est son business, quand il dit la larme à l'oeuil que pendant la période "tout est possible", qu'il était manipulé ...etc etc etc C'est du pipo ! Cette émission c'était son concept à lui ! Faire du raccoleur pour faire un max d'audimat. Maintenant la naturel revient au galop.
Ca sera pas difficile...
dommage pour "secrets d'histoire"!
"oubliez-moi" ou "l’avidité des people pour la lumière." d'aprés une histoire vrai : celle de Cyndy Sander:mrgreen:
ok, je sors
du coup, on est déçu :( :mrgreen:
Moi aussi ! Je me demandais pourquoi Stéphane Bern voulait qu'on l'oublie !
Ah sacré JMM !!!:lol:
Titre de JMM: Stéphane Bern: "Oubliez-moi ! "
Plus tard dans la news: "Mais l'animateur de France 2 se consacre surtout en ce moment son nouveau roman, qui s'intitule, pour le moment, "Oubliez-moi!" "
Ah ah ah qu-est-ce que l'on ferait pas pour attirer le lecteur lol :mrgreen: :mrgreen:
Bien vu pour l'humour ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?