patrick sébastien
Vive émotion dimanche soir à Nancy, au beau milieu de son concert la jeune Sheryfa Luna a été victime d'un malaise. Obligée de quitter la scène devant un public sous le choc, la jeune fille n'a pu reprendre son spectacle.
On ne connait pas pour l'instant les raisons de son malaise, visisblement assez sérieux, car quatre dates de la tournée de Sheryfa Luna sont d'ores et déjà annulées. Il s'agit des concerts initialement prévus ce mois-ci à Clermont-Ferrand le 15, Lyon le 16, Marseille le 17 et Nice le 19.
De même la tenu du concert le 21 avril à Paris à La Cigale reste incertain...
Sheryfa Luna est la gagnante de l'émission Popstars sur M6 et avait eu "la surprise" de découvrir pendant l'émission qu'elle était enceinte de 6 mois !
Vos réactions
elle r'est enceinte elle!!!!!!
faut lui dire parce qu'elle doit pas le savoir:!:
Ah mon avis elle est enceinte du 2ème et elle le savait pas, pire les médecins l'ont même pas vu après l'accouchement du premier... Le deuxième enfant se cachait derrière les intestins pour ne pas sortir !!! :lol:
ENCORE UNE NEWS QUI SE TRANSFORME EN CHAT ET C4EST TJOURS LES MEMES JMM VA FALOIR FAIRE QUELQUE CHOSE:evil:
pourquoi tant de pessimisme,limite méchant,pour une fois qu'un artiste FRANçAIS nous file du BON rnb,ça nous change des m.pokora et cie !
Que c'est pénible toutes ses attaques ,pourquoi ne pas parler plutôt de sa musique , de ce qu'elle fait. Je trouve cela triste , tout est tourné en dérision. Pas intéressant de tout critiquer au bon sens du terme bof
elle est peut etre enceinte !!! :) lol
Cabrel va vendre au moins 500.000 albums et sera encore là dans 10 ans. Dans moins de un an, Sheryfa Luna sera déjà dépassée et viendra piteusement chez Cauet et Fogiel en espérant vendre quelques centaines d'exemplaires de son nouvel album, dont plus personne ne voudra !
pov fille ça y est ils l'ont pressée comme un citron !!!y a plus de jus:roll: :roll: :roll: :roll:
MDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand j'ai posé cette question on m'a dit qu'elle avait vendu 300000 albums, une pointure de la chanson quoi:!: :!: :!:
Zut, chris438, t'as loupé le prix ! :(
Ca c'est excellent :lol:
ça peut également venir du fait qu'elle a perdu trop de poids d'un coup ... Régime expéditif qui lui donne sûrement des carences ... elle est trop fatiguée ... mais bon, je penche plus quand même pour la lourdeur de ses boucles ... non mais vous avez vu ça ??? Sa tête doit pencher à mort (vu qu'il y a pas grand chose dedans en plus ... oulàlà, comme je suis méchante :twisted: )
Bravo ! Tu gagne le prix pour la 50ième blague identique :mrgreen:
ouai o moin on ne l'entendra pa chanté !!! :lol: :D :lol: :lol:
Ce qui veut dire quoi:!: :!: Que c'est une star et que je la connais pas......honte à moi de ne pas connaître Sheryfa Luna!!!!!!!va falloir que je me tienne informée au plus près de ce qu'est la startitude en ce moment, car mes notions en terme de stars sont anciennes : Aznavour, Brel, Ferré, Dalida, Lavilliers, Streisand, Anka, Sinitra........qui se faisaient remarquer par leur talent et non par des crises de starlette.........
Ben quoi?, toi tu connais pas le déni de grossesse, apparemment :D (google est ton ami)
Tout est possible :mrgreen:
Elle va encore à coup sûr s'en rendre compte dans 6 mois !:mrgreen:
MDR ! :lol:
;)
Mais non, je te dis :lol: C'est Skyrock qui avait lançé une fausse news, la première fois :lol:
:?: qu'est-ce que tu veux dire, rubrique :?: Elle a pas accouché 2 fois, tu sais ? :lol:
ENCORE ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord avec carlasan ......
le retour de couche lui a été fatale :roll:
Si je suis pas trop nulle en calcul... j'avais raison, elle est sensée être en congé mater...Perso, j'aurais été incapable de travailler après bébé (anémie due aux problèmes féminins qui durent jusqu'à la fin de l'allaitement). Ces messieurs ou demoiselles qui critiquent si bien savent-ils ce qu'est un retour de couches ? Si il faut refaire leur éducation sexuelle, qu'il aillent voir sur un site spécialisé.
Ce que j'en pense c'est que cette jeune femme n'est pas moins méritante que nous par ce que elle est médiatisée...
Oui mais là c'était une grosse "blague" de Skyrock :lol:
Ah, voilà la fan numéro 1 de Shéryfa !!... :mrgreen:
faire une tournée en si peu de temps, un bb a la clé, un album c peut etre dur aussi a son age !
Euh, oui, c'est la dépèche qui datait du 15 :D
Elle a accouché le jour de la Saint-Valentin (15/02/2008)
c'est clair!
En effet, en France si l'on a pas pris le congé post mater (ce qui a priori elle a fait), on a droit à 16 semaines après accouchement...Tu as raison je ne sais pas quand elle a accouché !
Je suis une de ces personnes lambdas dont tu parle. Je souhaitait faire comprendre à certains sur ce topic que leurs commentaires était très bas, irrespecteux et insultants...Face à cette jeune fille, qui a du courage quand même. Ce n'est pas part ce qu'elle a une once de popularité qu'elle en est moins méritante que nous.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?