
Le Washington Post a raflé lundi six prix Pulitzer notamment pour ses couvertures de la tuerie de l'université de Virginia Tech (Virginie, est) l'an dernier ou des traitements désastreux reçus par des soldats américains à l'hôpital Walter Reed de Washington.
Le seul quotidien à avoir remporté la même année plus de Pulitzer depuis la création du prix il y a 92 ans, est le New York Times qui avait remporté sept récompenses en 2002, principalement pour sa couverture des attentats du 11-Septembre.
Deux journalistes du New York Times ont également été récompensés et le chanteur Bob Dylan a reçu une mention spéciale.
Vos réactions
C'est du 10ème degrée hein??? :mrgreen:
Non parce que c'est Jean Loup Sulitzer... :mrgreen:
Mais je pense que c'etait un trait d'humour, sinon c'est pas crédible! ;)
Bob Dylan's the man!!
tu peux le voir régulièrement dans le petit journal people de canal +... les séquences le concernant sont souvent très drôles mais aussi malheureusement... très pathétiques
WASHINGTON POST et pas WASHINGTON TIMES comme indiqué dans le titre !!!
Le titre est erroné. C'est le Washington Post (comme le dit correctement la news) qui a obtenu ces prix. Le Washington Times est un torchon ultra-conservateur dirigé par le leader de la secte Moon (Mr Moon himself) qui publie régulièrement les histoires extravagantes (les WMD de Saddam c'est eux) sur lesquelles s'appuie le gouvernement Bush pour sa politique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?