Un an seulement après son lancement médiatique, le Club France Télévisions rassemble déjà plus de 1,5 million d’adhérents.
Le Club France Télévisions innove encore et offre à ses adhérents une expérience inédite : découvrir en personne les coulisses fascinantes du petit écran !
Chaque mois, un couple ou une famille de téléspectateurs auront ainsi la chance de remporter un accès « VIP » pour leur émission favorite et de rencontrer leur animateur préféré. Un reportage leur sera consacré, qui sera diffusé sur le site Internet du Club.
Pour réaliser ce rêve, il suffit d’être membre du Club France Télévisions et de participer au « Quiz-vip » en ligne (www.leclubfrancetelevisions.fr).
Et très prochainement, les coulisses de « Pliés en 4 » (France 4), « Côté cuisine » (France 3), « Tenue de soirée » (France 2), « Fort Boyard » (France 2), « Intervilles » (France 3), etc.
Vos réactions
:idea: Je suis inscrite. Dommage que ce ne soit qu'une partie par jour ......
C'est quoi ce club ? J'y crois pas. Faut leur faire payer double redevance c'est incroyable.
Les gens sont maso. On te fait payer une redevance et t'en a même pas pour ton fric et en plus il font un club. C'est le club des masos.
Eh Oh s'il y'en un qui veut prendre ma redevance c'est OK;
Le monde est peuplé de fous.:roll:
+10
Je vais y aller "faire un petit tour"
:idea: A suivre ......
Je suis membre de ce "club". Eh bien, je leur ai posé qune question sur la VOD voici 2 mois et j'attends toujours la réponse !!
Lapsus révélateur ?
Pratiquant le SM, je rêve d'être VIP sur l'émission de W. Leymergie :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?