Patrick Balkany, le Maire de Levallois Perret a répondu pour le site Le Post aux questions de notre ami Guy Birenbaum, qui participe régulièrement au Grand Direct sur Europe 1.
Cette interview a été réalisée pour le site lepost.fr et Guy Birenbaum a attiré notre attention sur cet extrait.
Patrick Balkany s'en prend violemment aux journalistes de Libération, un journal qu'il juge illisible et de gauchistes fait par des gauchistes...
Et ce n'est que le début de la fronde anti-libération .... Ecoutez
Vos réactions
Y craind ce mec .. beurk
Oui, et notre Président à Neuilly !
Je recommande la lecture du livre quyi vient de paraite : 9-2, LE CLAN DU PRESIDENT
:mrgreen:
tiens une caillera politique....
Si vous voulez envoyer un mail à Monsieur BALKANY
[email protected]
il vous répondra sans doute
Patrice
Ce type est puant mentalement, ça n'a rien voir avec le savon, il ne pourra jamais l'enlever. Il ressemble malheureusement à toute cette confrérie maffieuse et nauséabonde qui entoure de "leurs sages conseils " notre clinquant président et qui font tant de dégats en France actuellement. Au moins, ça ne changeras pas mme carla et son pays d'origine aussi connu pour sa maffia que ses pâtes.
et puis je trouve que pour une fois les guignols ont vu trés juste,c'est à peine s'ils l'ont vraiment caricaturé...
venant de Balkany...rires
tout à fait ok
Ce type est vraiment sans vergogne : aller affirmer que les villes de droite sont mal gérées et les villes de droite, bien, mais de qui se moque-il ???
Pourquoi, dans ce cas, B.DELANOE à Paris, est-il largement favori aux prochainesmunicipales pour être réélu ?
Pourquoi, G.COLLOMB (PS) à Lyon est-il largement favori pour être réélu ?
Pour J.M. AYRAULT (PS) à Nantes est-il largement favori pour être réélu ?
Et puis, excusez du peu mais ce ne sont pas des villes de moindre importance mais parmi les 3 plus grandes de France, y compris la capitale !
Par contre, M.BALKANY qui se "drape" dans des leçons et des attaques insultantes (mais a-t-il une autre solution et n'est-ce pas le reflet de sa personnalité) et son épouse, très proches du Président, ont quand même été mis en examen et souvent inquiété par la justice : en effet, il a "employé, aux frais de la ville de Levallois-Perret, des employés municipaux à titre privé (femme de ménage,...).
Alors, les leçons de déontologie et d'honnêteté, ce n'est pas de son côté, loin s'en faut qu'il faut aller les chercher !!!!!!!!!!
Après les petits déboires qu'il a eus avec la justice, M. Balkany gagnerait à se faire discret mais les gens de son espèce osent tout, c'est même à cela qu'on le reconnaît disait Audiard.
On va bien entendu écouter l'avis de ce grand penseur qui devrait intégrer le fait que la vérité se trouve parfois dans la silence. ça reposerait tout le monde. Je préconise, pour le tranquiliser, de supprimer tous les journaux d'opposition.
ça a au moins le mérite d'être clair.:8)
bien parlé, il n' pas la langue dans sa poche et surtout pas de bois, barvo mr
A ceux qui s'étonnent de le savoir encore maire de Levallois: je vous renvoie au documentaire diffusé par Canal sur sa "reconquête" de la mairie après qu'il a purgé sa peine.
Le journaliste se balade dans les rues de Levallois demandant aux gens s'ils ne sont pas un peu gênés d'avoir à voter pour un type qui vient d'être condamné. Ce à quoi réplique une des personnes abordées: "moi vous savez, tant qu'on me donne une place en crèche"
Bah oui les gars, le clientelisme, y a que ça qui marche. Enfin au moins dans les Hauts de Seine où là, c'est élevé au rang de Grand Art..
Le débat d'idées et les casseroles, tout le monde s'en tape dans le 9-2 !
Mais il n'est pas le seul TAPIE, qui n'est pas mieux est également trés aimé des Français, allez compendre, quand on pense que les élécteurs de sa commune, l'ont réélu après ses turpitudes, on a du mal a comprendre, et pourtant il est toujours là a parader, et que dire de sa femme.
Non seulement ce monsieur a été pris la main dans le sac, non seulement il continue à l'ouvrir à tort et à travers, non seulement il a été réélu maire de Levallois après avoir piqué dans la caisse que se charge de remplir ceux qui, justement, l'ont réélu, non seulement il voyage au frais de la princesse aux côtés de Sarko 1er sans avoir aucune fonction officielle, mais de plus, Patrick Balkany semble avoir un léger souci de QI pour un homme politique qu'on pourrait qualifié de "haut placé"
si Liberation est illisible, qu'a t'il dit, ou que diras t'il, le jour ou il a ouvert (ou ouvrira) la première page du "Voyage au Bout de la Nuit" de Céline ou même un bon vieux Zola..
C'est l'illettrisme et élévé au rang de révolution culturelle !
Insupportable ce type !:evil:
C'est qui le Monsieur ? Ne serais ce pas celui qui a détourné des sous ? et de surcroit public ? Et donneur de leçons en plus. Mon Dieu, Mon Dieu j'ai honte
Pourquoi on nous sert du Balkany sans arrêt ?
Il est excellent ce Patrick Balkany, il dit ce que beaucoup de monde pense !!!!! Il assume, et aujourd'hui c'est suffisement rare pour être souligné!
Bravo M Balkany
au final, il ne restera sur les listes UMP que les chanteurs has been, les sportifs en mal de reconversion, les comédiens en attente d'un nouveau script .... la politique ca n'est tout meme pas une pub pour les lunettes ... c'est comme si on demandait à la star ca de changer le monde avec une chanson .... la politique demande un engagement profond et un minimum de connaissances .... ca ne se résume pas à mettre un nom sur une liste d'un parti et avoir un "cachet ", la politique : ca n'est pas juste etre branché à faire les enfoirés et dormir dans des palaces pour s'acheter une conscience ;)
Ce département 92, c'est la grande classe internationale !
Entre Devedjian en patron (qui a gratifié Anne-Marie Comparini d'un "ah la salope"), les Ceccaldi-Raynaut à Puteaux (père et fille) qui se font une guerre fraticide, Balkany à Levallois, Santini à Issy (le moins pire mais ayant versé depuis un an dans le giron Sarko en perdant au passage son franc-parler) voilà au moins une belle brochette de personnes à la morale politique pour le moins obscure (je fais soft là)
:mrgreen:
Ps : j'habite dans le 92, vers le sud, c'est un peu plusz sift chez nous... quoique Devedjian, ancien maire d'Antony, y ai laissé des traces :twisted:
et bien c est du propre monsieur balkany!insulter les gens de gauche de pourris ce n est pas très correct non plus! j espere qu à levallois on vous mettra un bon coup de pied dans le derriere!
Mobilisez vous, faîtes comme nous, achetez Libé à Levallois !
Et puis, achetez Capital du mois de février "Levallois-Perret surendettée" 4300 euros de dette par habitant, un record. Des dépenses de fonctionnement qui flambent. Et après PB ose nous dire que les villes de droite sont bien gérées. Pas la nôtre en tout cas !
Si la presse pouvait aussi faire un peu de place à l'opposition dans cette ville, cela montrerait que tous les levalloisiens ne sont pas résignés non ?
Et puis, en terme d'équité dans la campagne, on ne peut pas dire que le candidat du Parti Socialiste bénéficie de la même exposition médiathique. Peut-être que le CSA devrait intervenir. Thierry David il a son franc-parler.
Anne-Eugénie Faure
Mais sa sent le pourri ici...........serait ce des oeufs?......a NAN g trouvé; c vous monsieurBalkany? entrez entrez je vous en prie! KOI? vous avez marché sur des oeufs? ou alors c votre discour ki sent la M.........
monsieur balkany me fait penser au personnage de raoul volfoni dans les tontons flingueurs!:mrgreen:
etonnant qu'il ne fut pas l'élu pour marier l'heureux couple :mrgreen:
on connait la classe de M. BALKANY .... il peut bien faire la morale, il y qq années personne n'aurait parié un kopeck !! On connait ses valeurs ;) ;)
dis moi qui tu fréquente je te dirais qui tu est...
En Mai 68 il était CRS c'est pas possible j'en connait des CRS et ils ne sont pas aussi faux c..l et lèche que ce type, il est puant !!!!!:mrgreen: :oops: :twisted:
ha oui l'honneur chez certains cela n'a pas une grande signification!!! le fric le fric!!!!!!!!!
:evil:
Ecoeurant ce type!:evil:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?