28/01/2008 15:32

Michael Jackson aux NRJ Music Awards (vidéo)

Lundi dernier nous vous révélions  que Michael Jackson venait d'accepter de venir participer aux NRJ Music Awards...

Son accord datait du matin. Informations confirmées vendredi soir sur Direct 8 par le Directeur des programmes d'"NRJ.

Les négociations ont duré des semaines entre le chanteur et TF1, NRJ, Sony Music

Mais l'ex roi de la pop ne devait pas chanter lors de cette grande soirée, il viendra simplement recevoir un NRJ Awards d'honneur.

Pourtant dans un premier temps, il devait interpréter en direct un duo avec le chanteur Akon. Mais au final Jackson a refusé.

Sa présence sur la scène des NRJ Music Awards colle avec la sortie de son album Thriller 25 ans après.

Mais lundi soir, revirement de la maison de disque qui indique que "le chanteur hésite et ne souhaite peut être pas faire le voyage".

TF1 a donc décidé de publier mardi matin, la liste des invités sans Michael Jackson.

Mais selon nos informations, les négociations ont continué.

Finalement, le chanteur a refusé de venir à Paris, mais a accepté qu'une équipe télé vienne le filmer et lui remettre le NRJ Music Awards d'honneur. Il dira également quelques mots à la caméra.

Cette séquence était l'une des "surprises" de la soirée !

 

Regarder cette séquence

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ghr
22/janvier/2008 - 01h55


Oh tu peux me faire confiance.
A force d'entendre les gens dirent ça, j'ai finis par prendre leur lien et j'ai compté.
30 chansons.

Quand aux, c'est des sottises.
Tous les artistes et encore d'avantage les groupes ont des dizaines de chansons non enregistrés.
Enfin du moins, c'est comme ca que présente le fans club.
Mais c'est un mensonge.
Ces liste qui apparaissent ne veulent rien dire.
Ca peut-etre un texte, ou une ébauche de texte sans aucune musique.
Ca peut-etre aussi, une ligne mélodique a la guitare, sans paoles sans pour autant que la compos soit terminée.
Alors bien sur, les fans-Club Officiels présentent toujours ceçi comme si c'étaient des chansons terminées.
Faut bien tenir en laisse les fans, après tout c'est la raison de vivre des Fans-Club Officiels.
;)

Mais tu comprends bien que si ces chansons étaient terminées, elles seraient enregistrées.
Et si elles ne sont pas terminées, c'est que leur auteur ne les ont pas jugé si terrible que ça.
Ca ne concerne pas que Jacson.
Ca concerne tous le monde

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h51

as tu lu les precision de "dirty diana" ghr concernant les titres composés par michael jackson elle mentionne 98 et moi j en mentionnais 100 plus bas et toi tu as crié au scandale! c est bizarre que tu ne reponde plus

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h47

TF CR1 et ses visions bizarres et autres conclusions malsainese enfant mais ne adulte alors aucune ambiguité dsl pour vous[/quote]

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h46

en quelques sortes OUI lolllllllllllllllment tu parles? les conneries de TF CR1?[/quote]

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h45

GOD BLESS Udo="marie_chantal"]c'est comme les fleurs du mal de ce charles ... ainsi soit-il, il a bousillé sa vie a tort et a raison ... le bon a peuple choisi ... de star adulée il est devenu la honte ... certains restent sans voix .... d'autres le prennent toujours pour un génie .... au bénéfice du doute .... il est est un génie de la musique. Le reste c'est une autre histoire et un autre crachin de venin ....

Laissons les mauvaiseq langues[/quote]

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h44

MERCI ! MOI J EN AVAIS MENTIONNé UNE CENTAINE ET JE ME SUIS FAIS TRAITé T INCULTE PAR QUELQU UNre en compte les collaborations. "
On est bien d'accord qu'il faut citer tout le monde sur les collaborations! C'est pour cela que je ne compte que celles ou c'est marqué juste et uniquement " Michael Jackson". Au moins sur ce point on est d'accord.

Donc on est à 30 chansons ( je n'ai pas compté, je te fais confiance) qui SONT SORTIES DANS LE COMMERCE. Très bien, parfait.

Sur le lien que je t'ai donné, on peut y voir les inédits enregistrés à la RIAA, susceptibles d'etre commercialisés un jour, ( dont certains on deja été commercialisés d'ailleurs, sur des best-ofs ou Box-sets) donc entièrement officiels. Il y a 98 chansons ou seul " Michael Jackson" est marqué. Voila, c'est tout. C'est juste pour te donner un apercu du travail effectué par Jackson, celui qui est moins visible, car inédit, pourtant tout autant officiel.[/quote]

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h42

bé non du tout! et j ai expliqué plus bas! faut lire monsieur!!raphe dans la voiture, soulreal voyait une allusion pedophile à tes dires. Il n'a pas compris que l'histoire s'arrête là[/quote]

Portrait de Dirtydiana
22/janvier/2008 - 01h42

Gneu?? Mais ou vois-tu que je compte les collaborations?? J'ai bien marqué " sans prendre en compte les collaborations. "
On est bien d'accord qu'il faut citer tout le monde sur les collaborations! C'est pour cela que je ne compte que celles ou c'est marqué juste et uniquement " Michael Jackson". Au moins sur ce point on est d'accord.

Donc on est à 30 chansons ( je n'ai pas compté, je te fais confiance) qui SONT SORTIES DANS LE COMMERCE. Très bien, parfait.

Sur le lien que je t'ai donné, on peut y voir les inédits enregistrés à la RIAA, susceptibles d'etre commercialisés un jour, ( dont certains on deja été commercialisés d'ailleurs, sur des best-ofs ou Box-sets) donc entièrement officiels. Il y a 98 chansons ou seul " Michael Jackson" est marqué. Voila, c'est tout. C'est juste pour te donner un apercu du travail effectué par Jackson, celui qui est moins visible, car inédit, pourtant tout autant officiel.

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h42

en france?la gauche est protestante? je dirais plutot athée[/quote]

Portrait de marie_chantal
22/janvier/2008 - 01h41

c'est comme les fleurs du mal de ce charles ... ainsi soit-il, il a bousillé sa vie a tort et a raison ... le bon a peuple choisi ... de star adulée il est devenu la honte ... certains restent sans voix .... d'autres le prennent toujours pour un génie .... au bénéfice du doute .... il est est un génie de la musique. Le reste c'est une autre histoire et un autre crachin de venin ....

Laissons les mauvaiseq langues

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h41

pourquoi dire que té naive? les chien aboient la caravane passent! nos blabla negatives soient elles ne peuvent en rien enlever la determination ni le don que l on a en nous! 0 JACKSON DE SAVOIR SE QU IL A à FAIRE
Un album, n'est-ce pas déjà assez surprenant?:roll:[/quote]

Portrait de ghr
22/janvier/2008 - 01h40

Mais non, la Gauche c'est les protestants conservateurs

Portrait de ghr
22/janvier/2008 - 01h39

Faut pas écouter les journaliste:D

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h38

j avais compris! mais suis catho et ça me choque de telles choses!looooooooooooooooooooola juste raconté une anecdote passionnante[/quote]

Portrait de ghr
22/janvier/2008 - 01h38

Dans les fesses, ou sur les fesses?:8)

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h37

scanfix developpe please!!!!! faut denoncer de telles comportements

Portrait de ghr
22/janvier/2008 - 01h37

"Je suis surement naive, mais il peut encore nous surprendre"
Un album, n'est-ce pas déjà assez surprenant?:roll:

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h36

tu ne savais pas que la gauche frenchie est un transfuge de la droite catho conservatrice? pourquoi ne vois tu pas de noirs ni d arabe à gauche?

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h35

scanfix c est tres bas ça!!! comment peux tu dire des choses pareilles!aurais tu des preuves ? oulalalala ça sent pas tres bon tout ça!OH MY GOD

:roll:

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h34

j ajouterais COINCé AVEC ça! looooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h32

TOUT SE que je demande c est d etre objectif! c est pas le fana!mais je deteste l injustice faut rendre au gens selon leur merite! on ne peut pas retirer ce merite à michael jackson! on ne PEUT PAS ET ON NE DOIT PAS CAR SE SERAIT INJUSTE
Il était bon.
Mais si tu veux, pour moi les fans sont débiles.
Si tu dis qu'il était bon, magnifique, fabuleux, ,légendaire, je t'approuve.
Si tu dis qu'il était le meilleur, je t'approuve pas.
Pas parce-que c'est Michael Jacson, mais j'aime pas les gens qui affirment systèmatiquement que leur idole est la meilleure.
Si le meme Topic aurait été consacré a n'importe qui d'autre, j'aurai réagi pareil.
Bon ciao, amigo[/quote]

Portrait de ghr
22/janvier/2008 - 01h32

Et...:8)

Portrait de ghr
22/janvier/2008 - 01h31

:D

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h30

SUR TA PHOTO TF CR1 on dirait plutot un catho conservateur proche de la droite catho et tu dis avoir titillé tes freres cathos? c est pas bon ça! looooooooooooooooooooooooool

Portrait de ghr
22/janvier/2008 - 01h30

Oui tout a fait.
Il était bon.
Mais si tu veux, pour moi les fans sont débiles.
Si tu dis qu'il était bon, magnifique, fabuleux, ,légendaire, je t'approuve.
Si tu dis qu'il était le meilleur, je t'approuve pas.
Pas parce-que c'est Michael Jacson, mais j'aime pas les gens qui affirment systèmatiquement que leur idole est la meilleure.
Si le meme Topic aurait été consacré a n'importe qui d'autre, j'aurai réagi pareil.
Bon ciao, amigo

Portrait de Million Dollar Baby
22/janvier/2008 - 01h30

Je viens de parcourir vos commentaires dont la plus sont désobligeante... j'allais répondre et puis au final je m'en fous... Michael Jackson c'est un génie de la musique, il l'a révolutionné, alors peu importe les critiques ça n'enlèvera pas l'admiration que j'ai pour lui et le plaisir de me repasser ses albums, de voir ses clips ou ses prestations live.
Je suis surement naive, mais il peut encore nous surprendre.

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h28

NOUS PARLONS E L ARTISTE LA! FAUT ARRETER DE VOULOIR RESSEMBLER à VOICI:D[/quote]

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h27

qu il y a 10000 collaboration etc etc pourquoi faut il reduire le travail de cet immense artiste à cela! pourquoi etre si reducteur pauvre ghr! ON RECONNAIT LE TRAVAIL ARTISTIQUE C EST TOUT! quand c est bon faut avoir l honnetete de LE RECONNAITRE! JACKSON A FAIT DU BON TRAVAIL ARTISTIQUEMENT RECONNAISSEZ LE § POINT BARRE! LE RESTE C EST DE LA PURE SPECULATION
Donc, on ne prends en considération que les chansons écrite par Michael Jacson.
30 officiellement, et 28 réellement.
Maintenant, si tu comptes les collaborations, alors pourquoi les attribus tu au seul Michael Jackson?
C'est bien ca le problème.
Normalement, lorsqu'une chanson est composé par 3,4,5 ou meme plus de personnes, il faut donner le nom de tous le monde.
Le vieux fan de Michael Jackson, lui efface tous les noms et pour se faire plaisir, se fait croire a lui-meme, que c'est son idole qui a composé des chansons qui ont été en réalité composé par plusieurs personnes.

Etre Fan n'est pas une maladie.
Mais attention, ça peut le devenir.[/quote]

Portrait de ghr
22/janvier/2008 - 01h24

Ben, s'il n'avait pas fait "Bite it" avec des enfants...:D

Portrait de soulreal
22/janvier/2008 - 01h24

tout vos blablas n eleveront rien à L OUEVRE DE MICHEAL JACKSON! vous ecrirez se que vous voulez ! n en deplaise il L A FAIT ET NUL NE POURRA LE LUI ENLEVER! J ATTENDS DE VOIR QUI DE VOUS PARLEUR QUE VOUS ETES ARRIVERA A CREER UN OU DES ALBUMS DE CETTE DIMENSION§ QUOI QUE L ON PUISSE DIRE ! AIMEZ LE OU DETESTER LE ! MICHAEL JACKSON MARQUE ET MARQUERA A JAMAIS UNE EPOQUE! AYONS UN PEU DE BONNE FOI ET RENDONS A L ARTISTE LA PLACE QUI MERITE!