C'est une nouvelle émission qui arrivera sur TF1 au mois de février!
Sophie Dudemaine débarquera avec un programme de 26 minutes intitulé "Allo Sophie", une émission dont jeanmarcmorandini.com vous avait déjà parlé il y a quelques temps...
Selon VSD, dans ce programme qui sera diffusé le samedi à 11h30, et produit par Coyote, la société de Christophe Dechavanne, Sophie Dudemaine "se rendra chez les cancres en cuisine pour leur apprendre à devenir des chefs."
Revue de presse / Source: VSD
Vos réactions
Ca va encore voller haut....
Elle est pire que Martine Sophie !
J'ai tous les livres de Sophie ! Les barbecues de Sophie, Les cakes de Sophie, Les salades de Sophie, Les buffets de Sophie etc etc.
Bon qui vient dîner ce soir ?! LOL
un petit air de valérie Damidot....
j'espère qu'elle aura autant d'humour qu'elle car cuisiner en se marrant,ça serait pas mal, non???
déjà que cette chaine me coupe l'appetit je ne sais pas si je vais regarder
la seule chose que TF1 sait cuisiner ce sont les navets!
pour cuisiné il faut des base qui ne sapprned pas en cinq munutes
moi je n'ai pas envie de devenir chef mais avoir des idées de menu quotidien pour ma petite famille sans rechercher des ingrédiens introuvables , mais des plats équilibrés, en fonction des saisons et que l'on peut faire tous les jours
C'est le meme genre d'émission que celle proposait par Cuisine TV où Eric Leautey se rend chez des particuliers pour leur prodiguer des recettes définies suivant un thème bien précis. Du copier coller en quelque sorte, c'est dommageable.
TF1 regarde les autres chaines faire du beta-test puis applique ce qui marche: pas sûr qu'à long terme leur stratégie fonctionne !
Ca va être une sacrée cuisine sur TF1, pas comestible à mon avis
Encore du vu et revu ! Il faudrait pensé à innover tout de même du coté de TF1. Un coup on copie Plus Belle La Vie, un coup on copie CheF! La Recette, à quand une émisson Déco ?!
angellina94 "culture les jeux de question de type " Le grand concours " Qui veu gagner des millions c'est pas de la culture de facon amusante ?"
En même temps venant d'une personne qui a le logo de TF1 en avatar, je suis pas complètement surpris que tu considère cela comme de la culture ;)
et au cas ou tu ai pas compris le second degré de ma phrase, pour moi les jeux de lettre sont loin d'étre de la culture, et la roue de la fortune est du formatage de con
Salut à tous,
elle oeuvre sur cuisine tv où elle avait annoncé son arrivée sur une "grande" chaine.
son emission consistait à proposer une recette dans sa version normale et dans une version light en compagnie de benoit (je ne me souviens plus de son nom)
@ olivier85
Fais gaffe, tu vas crouler sous les propositions ;)
y'a des filles qui demandent que ça que de te préparer des bons petits plats tous les soirs ;))
interessant, j'aime quand tf1 fait qqch qui merite qu'on s'y interesse
Sophie Dudemaine "se rendra chez les cancres en cuisine pour leur apprendre à devenir des chefs." Ca va sentir encore le faisant ca !
allons bon !
encore de la bouffe,c'est comme la déco c'est "tendance" lol
angellina94 "TF1 est une chaine generaliste oublions pas ! Ou il y a de tout !"
Tout sauf de la culture, sa il on peut etre oublier.
a non c'est vrai il on un jeux de lettre, la roue de la fortune !!!
cette fille est extra, donne envie de manger sans remords, julie andrieu est ravissante, mais on ne peut croire à sa gourmandise!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?