Les actionnaires externes du Monde "n'ont pas donné leur accord" à la candidature d'Eric Fottorino à la présidence du directoire du groupe, a indiqué le conseil de surveillance du groupe Le Monde lundi dans un communiqué.
Le conseil de surveillance du Monde, qui rassemble les actionnaires externes et internes du groupe, s'est réuni lundi matin "afin de procéder à un tour de table" sur la candidature de M. Fottorino, qui était candidat à la succession de Pierre Jeantet, démissionnaire, à la tête du directoire du groupe.
"Les administrateurs partenaires (les actionnaires externes du groupe, ndlr), ainsi que l'association Hubert Beuve-Méry se sont exprimés" et "n'ont pas donné leur accord" à la candidature de M. Fottorino, indique le communiqué.
Vos réactions
Encore pire, la société des rédacteur du Monde accuse Alain Minc d'avoir fait expres de destabiliser la présidence de la redac pour faciliter le rachat du journal par Lagardère :
http://www.mediapart.fr/presse-en-debat/pouvoir-et-independance/14012008/la-redaction-du-monde-accuse-alain-minc-de-livrer-l
Vivement que ca se termine, ca pue cette histoire !
D'accord avec omicron. Espérons que cela devienne un journal objectif avec une nouvelle équipe.
Et alors...???
Cette information me semble capitale....c'est k'info du jour!LoL
Qui est ce Monsieur FOTTORINO ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?