La radio publique France Culture s'associera mardi soir aux chaînes parlementaires, LCP-Assemblée nationale et Public Sénat, pour diffuser en direct le deuxième grand débat entre les candidats à l'investiture présidentielle du Parti socialiste, Laurent Fabius, Ségolène Royal, et Dominique Strauss-Kahn.
France Culture France Culture diffusera l'intégralité du débat à partir de 20H35 "en simultané avec les chaînes parlementaires Public Sénat et LCP-Assemblée nationale", précise un communiqué, qui indique que l'opération se fait dans le cadre des partenariats qui lient les trois antennes.
Les chaînes parlementaires avaient autorisé la chaîne d'information continue LCI à retransmettre en simultané le premier débat, le 17 octobre, sous certaines conditions. De la même façon, LCI retransmettra le deuxième débat.
Deux autres chaînes d'information, i-TELE et BFM TV, qui n'avaient pas bénéficié du même accord, avaient protesté contre cette différence de traitement.
Vos réactions
erratum
http://jujufrodo.fr.nf
sur le net aussi
vous pouvez voir le débat gratos ici :
http://jujufrodo.fr.nf
De toute facon ...
... l'image n'est si importante !!!
et les autres alors?!
Bien sûr, la télé est de droite et c'est pour cela que plusieurs chaines se pressent de retransmettre les monologues socialistes.
Pourquoi les autres partis politiques ne bénéficient-ils pas de la même tribune? De quel droit peut-on préjuger l'importance et les résultats d'une formation avant même le premier tour des élections?
Ce n'est décidément pas très beau la "démocratie populaire".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?