Comme l'a confirmé France 4 ce matin lors d'une conférence, une émission d'humour intitulée "Pliés en 4" arrivera à l'antenne dès février prochain.
Enregistrée dans un théâtre face à un public, l'émission proposera de découvrir deux nouveaux talents humoristes.
Le programme sera animé par Cyril Hanouna et sera diffusé tous les jours à 20h30.
Un best-of de l'émission sera également proposé le samedi, en seconde partie de soirée.
Vos réactions
Ca existe encore les comiques à notre époque ?
Non, j'dis ça car à chaque fois que je vois les gens pliés en 50 après une vannes à 1€ provenant de "comiques" plus supposés plus que réels (d'ailleurs, c'est une véritable épidémie depuis quelque temps, cette explosion du nombre de "comiques"), je me dis que je dois pas avoir le même sens de l'humour qu'eux.
A quand un sous-titrage sur l'écran pour nous dire QUAND il faut rire ? Histoire de rire de manière synchro, voyez-vous... sinon on pourrait passer pour un con si on rit au mauvais moment. Car quand j'entends leurs blagues à 1€, je ne sais jamais s'il faut rire ou pas... Ou alors, faut tout simplement suivre le troupeau de mouton qui rit parce que les autres rient ? Et ne pas rire quand ils ne rient pas ?
Un peu comme lorsqu'il s'agit d'applaudir (d'ailleurs, Ruquier, si tu me lis... ^^) comme un neuneu toutes les 5 secondes sous pretexte que le chauffeur de salle soulève la pancarte "APPLAUDISSEZ" à chaque vanne pas drole du tout prononcée par un animateur ou un de ses invités.
Quelle débilité, la TV de notre époque... A quand un programme TV où l'on devra péter sur commande ?
A mon avis, si c'est comme les 60 secondes du Colisée de Minne, c'est pas sûr qu'on soit plié en 4... A moins bien sûr que les humoristes en question fassent des contorsions sur le plateau !!!
Eh ben moi je trouve Cyril Hanouna tres drole, il faut l ecouter tous les midis sur RTL avec JP Foucault, un delice, bonne chance pour ta nouvelle emission Cyril.
encore ue nouvelle emission alors que de trés bonnes emissions ont été supprimé de la grille de F4 c'est à ni rien comprendre.
surtout pour mettre ce guignol à la place.
Les plantages simultanés de Olivier Minne et Palmade n'ont rien appris à France Televisions
pourtant j'aime beaucoup Cyril Hanouna....
Avant de critiquer une émission, il faut l'avoir vu. On ne sait jamais, ça peut être intéressant. Enfin, rendez-vous après la première, vous pourrez critquer du concret. Je ne le connais pas bien mais il faut laisser une chance à tous.
Je pense comme Trofun. Il est bien à petites doses comme sur la croisière.
C. Hanouna a trouvé le bon ton pour nous présenter son bêtisier en croisière, efficace, discret, un très bon moment; mais soyons logiques: il est vraiment mauvais quand il veut nous faire de l'humour ! pourvu qu'il N'ANIME pas trop et laisse le plus de place possible aux "comiques" qu'il va nous proposer autrement zap... y a d'autres chaînes
mangeurdetv!mdr!
tsssssssss!ET PLIER BAGAGE , c est pour quand?et me regardes pas comme ca !meme pas peur!pf!nuuuul!
Moi je regarde palizzi sur 13° rue, trop bon!!
j'ai l'impression que chaque fois qu'une nouveauté sort sur ce blog, ou qu'une émission que personne n'a encore vus est annoncée, quelque soit l'animateur qui la présente ( à part JMM c'est bizarre..) il se fait "assassiné" par les coms...
moi j'ai pas vu l'émission, mais j'aime bien Cyril alors bonne chance à toi !
j'espere que les humoristes seront plus marants que lui...
Parce que la vie est une fête ! C.H
C'est un peu le jamel comedy club non ?
Humour ? Hanouna ? il y a quelque chose qui ne colle pas dans votre phrase JMM...
voila peut etre la succetion du petit theatre de bouvard ( quoi que )je regarderais et on verras bien
La vie est une fête!!! wooooo
Ps: plutot beau gosse le Cyril sur cette photo.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?