Le 21 février prochain, Nonce Paolini présentera son plan d'économies à l'occasion de la publication des résultats du groupe de 2007. Et les économies auraient déjà commencé selon le Canard Enchaîné!
En effet, selon les informations du journal satirique, les notes de frais sont passées au peigne fin, y compris celles de PPDA, Jean-Pierre Pernaut, et Claire Chazal. Et résultat, les financiers auraient recommandé aux journalistes vedettes de la Une notamment "d'éviter certaines tabes parisiennes de prestige, comme le Crillon, par exemple..."...
Revue de presse / Source: Le Canard Enchaîné
Vos réactions
Tant mieux pour eux, je ne suis pas jaloux.......les fautifs sont ceux acceptent ces notes de frais...
pour GRAZ, si on comprend bien, dans le fond ce que l'on reproche à SARKO, et bien les petites gens du peuple en font autant quand ils le peuvent, ce qui revient à dire comme le font certaiens gens ( faites ce que je vous dis, mais ne faites pas ce que je fais ), en fait, et on le sait, dès qu'il y a une possiblité, chacun profite des avantages qui lui sont offerts, mais on n'aime pas que les autres le fassent.
Si tu manges, tu payes et pas le patron !!!
Chaque soir dans le journal nous avons droit a "Comme je vous le disais en titre". On va voir ce soir si cette news fera l'objet d'un titre, et en fin de jounal d'un reportage au crillon, aprés la fameuse petite phrase !
TF1 = Sarko
Cela me désespère comme beaucoup de français, surtout lorsque l'on parle de problèmes de pouvoir d'achat, mais cela ne me surprend pas.
Claire Chazal, souvent vu dans les plus grands défilés de mode, pas pour les critiques je pense, mais plus à but perso.
Ils se prennent vraiment pour des stars hollywoodiennes, c'est pitoyable, c'est pas comme s'il n'avait pas d'argent en plus. S'il veulent aller manger au Crillon qu'ils règlent la note, sinon qu'il mange à la cafétéria de tf1!
Le Crillon, quel manque de gout ! pas assez cher
bonne initiative!!!
Ils iront au RU comme tout le monde! LOL
super c est une bonne nouvelle tous le monde a la cantinne de tf1 et fini le resto
pour ma part je trouve que certain son beaucoup trop payer a
coome toute entreprise prospere tf1 a pris un peu de gras autrement dit les frais de fonctionnement et autres avantages ont augmente. aujourd'hui chasse aux gaspi, signe que les temps deviennent plus difficile...
Franchement, je ne suis pas surprise du tout par cette information. De plus TF1 est une chaîne privée, donc c'est leur fric, par contre, j'ai travaillé de longues années dans une très grande entreprise publique, et je peux vous dire que le Personnel usait et abusait de ces "notes de frais" et ça avec l'argent public, et donc le notre !!!
Après le livre des journalistes qui se plaignent des caprices des présentateurs de JT, Chazal, Pernault et Poivre sont habillés pour un bout de temps ! À croire qu'ils ne se prennent vraiment pas pour n'importe qui. Du coup, ça me donne envie de lire ce fameux livre.
Ca me donne vraiment une impression biazrre : d'un côté on a les gens qui regardent cette chaîne et, de l'autre, ceux qui la représentent et qui fréquentent un autre monde.
TF1 : une vision très particulière de la France...
Les pauv' chatons, y vont pu pouvoir aller manger au crillon, avec le pauv' salaire q'ils gagnent en plus... C'est inadmissible. On leur enlève le pain de la bouche aux yeux de tout le monde! Et personne ne réagit. J'en pleurerais presque... On rigole, on rigole, mais la France a peur! Oui, monsieur JMM, la France a pêêêuuurrr... de voir ressurgir les années de guerre qui ont creusé les joues et fait crier les ventres! La famine de ces pauvres journalistes sont un avertissement pour... nous tas! Noouusss TÂÂSSS!
Je propose donc qu'on fasse un geste: envoyons un paquet de riz ET un paquet de sucre à TF1, 1 quai Point du Jour 92100 Boulogne Billancourt : écrivez SUR le timbre 1, si vous voulez le donner à Claire Chazal, 2 pour Perneaud, 3 pour PPDA.
sans commentaires, pitoyable !
Et oui!!! Audiences en baissent, revenus pub suivant le même chemin, on s'attaque au personnel! Classique. On attend désormais de voir le plan de rigueur qui va etre mis en place et pourquoi pas PPDA, Chazal et JPP dans la rue pour manifester contre la suppression de leurs acquis sociaux... Cool!!!
MDRRRR les temps sont durs pour tout le monde...
ils iront manger l'élysée
Quand on gagne pas mal d'argent pourquoi puiser dans les caisses de son patron ?
ça va leur faire drôle à tous les 3 !! ils ont qu'à manger mac do comme tout le monde lol
Les pauvres....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?