Hier soir, à 20H50 sur France 3, Laurent Bignolas présentait une nouvelle édition de son magazine de découvertes « Faut pas rêver ». Le présentateur consacrait son émission au thème du désert du Sahara… « Faut pas rêver » a réuni 3.9 millions de personnes, soit 16% de PDA.
De son côté, France 2 proposait un nouvel épisode de la série policière « P.J. ». Cet épisode, intitulé « Monstres » a réuni 3.8 millions de personnes, soit 15% de PDM. France
Vos réactions
je pense kil est tps ke france 2 change sa grille de programmation le vendredi soir!
Décalé avocat&co c'est une plaisanterie!!!!!!!!!!
Vous êtes vaches, là, avec les séries de la 2. Bon, c'est vrai que PJ n'était pas terrible, toujours un peu trop plan plan, mais le 100e épisode d'Avocats et associés valait vraiment de détour ! Un épisode complètement décalé, avec un enchainement de situations absurdes : la journée de m... d'Elisabeth Viéville, le séducteur Carvani en proie à une intoxication alimentaire, les deux malfrats débiles,... C'était à mourir de rire. Je crois que l'équipe a bien dû rigoler à tourner cet épisode ! Je dis BRAVO !!
Quelle magnifique émission Faut pas rêver, digne du service public. En revanche je ne comprends pas pourquoi France 2 s'acharne à diffuser des polars français tous les vendredis vu les scores d'audiences, que font ces séries. La 2 est battue tous les vendredis par Star AC et NCIS...et voila que maintenant meme la 3 bat la 2...à quand du changement le vendredi sur la 2 MR de Carolis????
On se demande pourquoi France2 s'échine à fabriquer des séries ridicules c'est de la super-daube
et c'est de pire en pire !
enfin voila pourquoi je suis content de payer ma redevance.
faut pas rever est une super emission comme il en manque trop sur les chaines principales
Hier la deux a osé encore deux navets c'était pathétique PJ nous montrait des "bébes" en bocal.... Quand à avocats et associés c'était encore pire
De toute façon france 2 et france 3 c'est la même chose .
et dans tout çà pas une seule petite ligne sur les tests ADN de l'enfant de BOGOTA ..ce matin(Reuters) - Un test ADN a révélé que l'enfant pris en charge par les services sociaux colombiens est bien Emmanuel, le fils de Clara Rojas né en captivité, que les Farc avaient promis de libérer en compagnie de sa mère et de l'ex-parlementaire Consuelo Gonzalez, confirme le ministre colombien de la Justice. Alors JMM!!!
Je crois que le Faut Pas Rêver était une rediffusion. Ce qui fait rajoute au flop de l'inédit de PJ!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?