Un caméraman français a été enlevé à Bosasso, dans le nord de la Somalie, par des inconnus, a-t-on appris de sources concordantes.
"Je peux vous dire qu'il a été enlevé ce matin vers 11H00 (08H00 GMT). Le journaliste était arrivé hier à Bossasso", a indiqué à l'AFP une source humanitaire travaillant à Bosasso et ayant requis l'anonymat
Le journaliste, Gwen Le Gouil, s'était rendu à Bosasso pour y effectuer un reportage sur le trafic d'émigrants illégaux traversant au péril de leur vie le golfe d'Aden pour le Yémen.
Vos réactions
stozzzzzzzzzzzzzz 13H18 oullala du calme "madame je donne des lecons a tout le monde , car moi j'ai tout bien compris et pas vous" ...
Suite..En cas de guerre, j'aimerais effectivement savoir ce qui se passe????
@Sauvagedouce/Omicron
c'est peut-être pour ça que ça existe : que les personnes puissent bénéficier des avantages des 2 pays, j'sais pas... (genre pas de visa pour se rendre ds l'autre pays...) Par contre il y a des pays qui interdisent à leurs ressorstissants d'accéder à la double-nationalité.
Il ne fait pas parti de la haute sphere politique et amis ....
Il est Français et il n'aura pas les soutiens IB ..qui est Bolivienne ..
**Voilà ou découle tout les problemes en F car des gens ont plusieurs nationalitées et jonglent avec...suivant les évenements ...On né dans un pays et pas deux !
Et ceux qui ont une seule nationalitée ....en cas de conflit ils font quoi ?? ils vont ou ????
A mediter !!
Il ne fait pas p
fabricepsb
n'oubliez pas que mme bétancourt est allée dans son pays , faire de la politique...
Le pauvre, il est mal barré...Même pas 24h après son arrivée.
qu'est ce qu'il foutait en somalie , ds une des regions les plus dangereuses au monde ??? c'est sur on parle de lui maintenant .
je m'exprime comme je éprouve le besoin ... pa besoin de dire que c'est pas bien (sirkorben) !!! Je ne crois pas avoir dit des choses ignobles .... en plus c'est de l'humour !
Encore un risque du métier,et ceci étant bravo quand meme a ces journalistes qui mette en péril leur vie pour faire leurs reportarges.Espérant qu'il sera libéré rapidement
Au lieu de capturer un journalise qui fait bien son bouleau , prenez plutot Nicolas S. !!!
Encore un journaliste ?? C'est n'importe quoi ces enlevements ......
C'est une honte de s'attaquer à un journaliste qui ne fait que son métier. Les gens ne s'en prennent jamais aux bonnes personnes.
encore ils faut vite faire quelque chose c vraiment une honte c journaliste qui paie pour des histoire mafeuse et qui serve comme monnaie d'echange
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?