Le syndicat des scénaristes de cinéma et de télévision américains, dont les membres sont en grève depuis près de six semaines, a annoncé jeudi avoir porté plainte contre le syndicat des producteurs, l'accusant de mauvaise foi.
Le syndicat des scénaristes, "Writers Guild of America" (WGA), et celui des producteurs, "Alliance of Motion Picture and Television Producers" (AMPTP) ont rompu leurs négociations le 7 décembre, rejetant chacun la faute sur l'autre de la persistance du blocage qui a déjà provoqué des dégâts dans le secteur du divertissement aux Etats-Unis.
Revue de presse / Source : AFP
Vos réactions
Aurevoir
C'est foutus pour nos série et pour cette année aurevoir prison break, DH, Friday, Grey,NCIS rrrrrrrrr mais bon je suis de tous coeur avec les scénariste en esperant qu'ils vont gagner
la greve d !es scenaristes français
dure aussi depuis tres tres longtemps, il faut que tous trouvent un accord!
Eh bien
C'est mal parti pour le reste de la saison. Il a raison Dominique Purcell de passer en France. Il risque pas de rejouer bientôt
aucune incidence
Pas de problèmes pour nous. Celà fait 20 ans que nos scénaristes sont en grêve et celà n'affecte pas le succès des séries françaises sur TF1 :)
mdr
bonjour les redif sur nos chaines
Et quelle incidence
sur les films de cinéma américains ? Seront-ils prochainement touchés par la grève ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?