La police de l'Arizona (sud-ouest) a ouvert une enquête après la mise en ligne sur internet d'une vidéo montrant un automobiliste roulant à plus de 350 km/h sur une autoroute de l'agglomération de la capitale de l'Etat Phoenix, selon des médias locaux.
La vidéo, sur le site de partage YouTube.com, montre le tableau de bord d'une Lamborghini Murciélago LP640 poussée à 219 miles à l'heure (352 km/h) en pleine nuit sur cette autoroute où circulaient d'autres véhicules.
Un autre angle de la vidéo, depuis le bas-côté de la route, montre la Lamborghini, une voiture vendue plus de 300.000 dollars, roulant à très grande vitesse.
Selon la télévision locale de Phoenix KPHO, la police a ouvert une enquête et le propriétaire de la voiture a été identifié comme un ancien dentiste reconverti dans la production de films pornographiques.
(Source: AFP)
Vos réactions
d etre riche ca permet de se tuer beaucoup plus vite
petit papa nol
Père Noel, si tu m'entends,si tu passe a dijoj je ne dis pas non j'ai été tres tres sage
Je vais faire pareil
Moi j'ai un vélo à assistance électrique et j'ai bien l'intention de mettre également une vidéo du même genre sur Youtube. Juste un problème technique à résoudre, car j'ai un peu de mal à tenir le camescope et le guidon en même temps.
Beauferie
de nouveau riche "m'as-tu vu"
Producteur de films porno
Mal filmé, pas de scénario et un trou du cul qui tient la vedette.... C'est bien un producteur de films pornos.
Emeutes
Il n'aurait pas fallu une mini-moto en travers de la route sinon c'était les émeutes !
Oh, bah non... les flics sont en Scénic, pas en Lamborghini.
Géniale...
Cette caisse! Et quel plaisir de rouler librement!...
Moi, quand j'ai eu mon permis, la vitesse n'était pas limitée, c'était super. Mais j'avais une 4L... (snif)
DEBILEUUUUUUUUUUU !!!!!!
c'est tout.
d'accord
avec Sirkorben, moi aussi j'ai perdu un pote avec un égoïste de ce genre et en plus mon pote allait, lui , bosser. J'avoue j'aime cette caisse, elle est fabuleuse MAIS il y a des circuits pour faire ce qu'il a fait. Il est inutile de risquer la vie des autres quand on veut se griller les ailes. Là je dirais que ce mec se croit invincible parce qu'il a une superbe caisse et qu'en plus il est bourré de tunes. Mais question, il n'y a pas de radars automatiques aux Etats-Unis??
fabuleux !
il y as 4 jours je decouvrais cette video, mais cette voiture est monstrueuse !
apres que ce sois sur route c'est du grand n'importe quoi, mais moi je pleure devant cette voiture ^^ ha les hommes !
Oksana
j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde sur la partie droite de l'autoroute . En face oui , mais doit y avoir une glissière entre .
Kiffant...
Waouuu ca decoiffe, et le bruit du moteur quand la voiture passe et dans l'habitacle, qu'il est beauuuu..ok ce qu'a fai le gars c'est vraiment debile..Mais ralalala qu'il est kiffant le ronron de la caisse...
Il y a une quinzaine d'années,
il y avait eu un reportage sur des motards qui parcouraient le periph parisien le plus vite possible , en se chronométant.
Et
il aurait fait quoi ce monsieur si il y avait eu un obstacle sur la route ?
S'il veut se faire plaisir, ce n'est pas les circuits qui manquent aux USA...
il
a ete c*n de mettre ce video sur youtube!!
Sinon, je ne vois pas l'interet de rouler a 219 miles/heure sur une grande route!
Par contre,
Père Noel, si tu m'entends, je ne dis pas non si tu m'offrais ce beau joujou italien...
C'est la première fois que
je suis décoiffé en regardant une video sur le blog...
mdr
Et bah...ca rapporte le porno ! lool :D
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?