Laurent Ruquier a fait un score dans sa moyenne haute hier soir sur France 2.
Pour son émission "On n'est pas couché", Laurent Ruquier a en effet enregistré un plus de 1.500.000 personnes et de 25% de part de marché.
Les invités de Ruquier hier soir:
François Bayrou, président du Modem.
Guy Bedos, pour son spectacle "Hier, aujourd'hui, demain".
Richard Berry, pour le film "Comme ton père".
Roger Marion, pour son livre "On m'appelle Eagle Four - la guerre des polices comme on ne vous l'a jamais racontée".
Michèle Cotta, pour le livre "Cahiers secrets de la 5ème République".
Diane Tell.
Vincent Delerm
Vos réactions
bavo
trés bonne émission de ruquier.
J'ai particuliérement aprécié l'interview de bayrou avec la pertinence remarquable de eric zeimour.
On se cultive en s'amusant!!!
Erreur de JMM
Une fois de plus JMM a commis une erreur en disant que les émetteurs analogiques seront éteints en 2012.
Erreur déjà commise lors de l'émission "On n'est pas couché".
D'abord, en terme technique, on éteint pas un émetteur mais on le coupe.
Ensuite, il aurait été plus judicieux d'indiquer que c'est plutôt le mode analogique qui disparaitra au profit du mode numérique.
Quant aux émetteurs, ils seront modifiés pour pouvoir transmettre en mode numérique, mais ne sauront en au cas "éteints", comme déjà dit chez de Laurent Ruquier. Comment croyez-vous que les futures émissions en mode numériques seront-elles diffusées si l'on coupe les émeteurs ?
Pour précision : conformément à l’objectif fixé par le Président de la République, le projet de loi prévoit que le basculement complet de la télévision traditionnelle ou analogique vers la télévision numérique débutera progressivement dès mars 2008 pour être achevé au 30 novembre 2011.
Auparavant JMM dit : "Ce que les français ignorent c'est que...". Arrêtez donc de pérorer en prenant les gens pour des ignorants. Nous savons parfaitement, enfin la plupart d'entre nous, que la diffusion en mode analogique va bientôt disparaitre et sera remplacée par la TNT.
mention speciale a lemoine
bravo a jean luc lemoine qui moi me fait hurler de rire avec sont mediateur je le trouve exellent car mine de rient ca doit etre des heures de travaille pour pouvoir detourner des image aux profit des inviter est bravo a lambert aussi
britanicus 14H25
Pour infos en ce qui me concerne , ce n'est pas le fait que ruquier soi de gauche qui fait que je ne l'aime pas , c'est a cause de sa mega mediocrite et celle de ses emissions.
Bedos fatiguant et fatigué
J'aime ce talk show, qui alterne gens très intelligents et très cons, sympathiques et antipatiques.
Berry est toujours très classe. Bayrou dans son utopie, Zemmour trop intelligent (d'après Bayrou).
Bedos pourrait être très drôle, s'il le voulait, mais il préfère être aigri de tout. Courageusement, il a préserver des bombes sa maison en Corse. Et a donné son avis politique du siècle dernier.
Delerm m'a donné le signal pour éteindre ma télé. Je n'ai rien contre lui, je ne l'écoute jamais, donc il ne me dérange pas. En tout cas dans ce que j'ai entendu durant l'émission il a un manque de justesse, ennuyeux pour un chanteur.
comme ,
tous les samedis , je ne regarderais pas cette mediocre emission , rien qu'a l'dee de voir ruquier ds mon ecran ..beuuurrrkkkk et puis apres marie laforet , victo lazlo ( faut voir le clip avec ruquier et toute sa cour ) , c'est au tour de diane tell d'etre remise au gout du jour par ruquier qui se prend pour un gd producteur , toujours que des vieux machins autour de lui d'ou son surnom , le chansonnier a deux balles ...
Bravo
A diane tell et a e Eric Zemour que j'appreciesans oublier Ruquier fidèle a lui meme
Gilles DAVID
bedos
quel horreur ce Bedos : traiter Sarko de tekel et lui cet espèce de caniche a poil court Non a moumoute transformable !!!
moi aussi je peux etre vulgaire mr Bedos
Gilles DAVID
Marko40a
Dis moi, ça fait quel effet de te parler à toi-même que j'essaie ?
ZEMOUR ET NAULLEAU
IL SONT VRAIMENT PITOYABLE CES DEUX PERSONNAGE
J AI DU MAL A CONCEVOIR QU ONT ACCEPTE A LA TELE DEUX PERSONNES COMME CA
ECOUTER CE QUE VIENT DE DIRE ZEMOUR SUR LES SANS LOGIS
SCANDALEUX
/// pas de majuscules. les prochains posts en majuscules seront supprimés///
@ marko
mais rassure moi, ya quand même des gens que tu aimes bien ???
Car pour l'instant, ils ont tous pris cher avec toi !!!
vincent delerm
je le connais très peu mais je le trouve plutot sympathique ce garçon, d'une grande douceur et ayant de l'humour...
sa voix est agréable et j'apprécie ses mélodies....je serais tentée d'acheter son album.
@ chroma
Ben qui te dit que j'ai voté pour sarko ?? On se connait ?
Donc arrête un peu de dire n'importe quoi s'il te plait.
Merci beaucoup
MDR Naulleau
Delerm le somnifère !
@ milkshake
bonne nuit et bon courage pour demain !!
des mômes partout qui crient et qui font des caprices pour avoir le dernier jouet à la mode, je sais pas comment tu fais ;-)
Milkshake
j'ai des précisions pour ta question de jeudi sur PB t'es parti ?
@ zena
t'as pas loupé grand chose.
ça vole très haut ce soir ...
Richard Berry
toujours autant de classe....un charme fou, craquant tout simplement...
@ chroma
tu as dû mal lire, ou alors je me suis mal exprimée.
J'ai dit que le fonds restait primordial mais que la forme est importante aussi : moi ds mon boulot, quand je fais une présentation devant 15 personnes, je fais en sorte de rentre le truc vivant, de présenter ça de façon dynamique.
Et j'essaie aussi de m'habiller correctement.
Donc voilà, rien à voir avec le fait d'être superficielle mais si tu veux faire passer tes idées, il faut aussi assurer sur la forme.
de beaux restes
grâce aux yaourts!
Bonsoir
j'ai loupé quoi ?
@ chroma
non pas du tout superficielle, mais aujourd'hui la forme et la façon de se présenter et de communiquer compte pour beaucoup.
Bien sûr les idées restent primordiales mais la façon de les exposer est importante aussi.
Et ça vaut ds tous les domaines.
Donc pas du tout superficielle, vois tu !
Toujours aussi
séduisant ce Richard Berry !
richard berry
plus jeune que jamais!
bonsoir à tous!
ah la chevelure de guy bedos...étrange
Bayrou
Je préfère le style posé de Bayrou à un style speed et people ...
@ milkshake
tu as peut être raison, certaines idées sont intéressantes mais la façon de les exprimer laisse trop à désirer.
Et la communication aujourd'hui c'est la clé du succès et, là, ce soir en tout cas, c'est beaucoup trop mou, pas assez enlevé et dynamique.
Bayrou =
les indécis gauche et droite donc milieu mais c'est fini 7 millions, c'est faux allez salut neuneu và jouer avec Blanche Neige !!!
@ manhattan
t'es vachement sérieux ce soir !
j
c'est bayrou qui te met ds cet état ??
Décidément .....
@ milkshake
oui mais toi tu es amoureux, t'es pas objectif ;-))
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?