Rechercher

14/11/2010 16:02

Delarue révèle qu'il avait également un problème d'alcool

Dans son interview confession qu'il a accordé à TV Mag, Jean Luc Delarue révèle qu'il avait également un problème avec l'alcool en plus de la drogue.

Il explique:

"Comme on est alcoolique quand on boit un verre de vin chaque jour... Lorsque j'ai tenté d'arrêter la drogue la première fois, j'ai tenu quatre ans. Mais j'ai développé un problème d'alcool la première année... J'avais des pertes de contrôle...

Alors, quand je suis arrivé à la clinique pour arrêter la cocaïne, j'ai finalement décidé d'arrêter aussi l'alcool. Même s'il ne s'agit que de quelques verres par semaine, je ne peux pas prendre le risque qu'une dépendance verse dans une autre.
Vous comprenez, en arrêtant la cocaïne, je ne voulais pas risquer de me réfugier dans le vin ou le whisky... J'ai décidé d'arrêter définitivement toute prise d'alcool !"


(Photo d'illustration: Tv Mag)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ptitedrine
15/novembre/2010 - 16h47

Il faut arrêter de s'acharner sur cet homme. Il doit déranger du monde pour que ces soucis soient autant médiatisés et qu'il soit si évincé maintenant. Déjà des rumeurs courraient il y a quelques temps disant que son émission devait s'arrêter... elle a continué ... il y a eu l'histoire de l'avion... elle a encore continuée là il y a eu le clash une autre présentatrice a été nommée et il est écarté... il devait gêner... Il doit surement avoir d'autres personnes du paf qui doivent consommer de la drogue ou boire quelques verres de trop mais cela ne se dit pas... comme tout il en faut un !