06/07/2010 07:10

Eric Woerth invité du 20H de TF1 ce soir

Le ministre Eric Woerth sera l'invité du journal de 20 heures de TF1 ce soir. Il répondra aux questions de Laurence Ferrari.

L'affaire Bettencourt a franchi mardi un nouveau cap mettant en difficulté Eric Woerth et Nicolas Sarkozy, avec les déclarations de l'ex-comptable de la milliardaire sur un possible financement politique illégal, vivement démenties par l'Elysée et le ministre du Travail.

"Je n'ai nullement l'intention de démissionner parce que ce serait au fond la victoire de ceux qui m'insultent tous les jours et il n'en est pas question", a déclaré Eric Woerth à son arrivée à la réunion hebdomadaire de l'UMP ce matin.

 


Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fcuking
6/juillet/2010 - 20h47

je me porte volontaire pour buter plenel et toute sa clique

Portrait de Jimmy89
6/juillet/2010 - 19h50

Je suis de tout soutien avec vous Mr Woerth...!:) Courage!

Portrait de Francesca46
6/juillet/2010 - 18h22

De tout temps il y a eu des aides de grands patrons pour le financement des éléctions à droite et à gauche. Aux Etats Unis tout est limpide, mais pas chez nous. De toute façon il faudra que la lumière soit faite sur cette triste affaire. Pourquoi cette comptable a-t-elle attendu des décennies pour dire certaines choses ? Est-ce par vengeance, car elle a été licenciée ? Je suis triste de ce qu'il se passe en ce moment. Je ne sais pas comment font nos hommes politiques impliqués à tort ou à raison pour vivre sereinement.

Portrait de GV96
6/juillet/2010 - 16h21

Pour un JT plus court en raison du match, deux invités (Laurent Blanc)est prévu cela va faire beaucoup.

Portrait de karenouchka
6/juillet/2010 - 16h16

Il serait judicieux qu'il explique pourquoi il a supprimé l'aide ménagère à domicile pour les personnes âgées et handicapés de la fonction publique en 2009 sans aucune possibilité pour les plus démunis de payer ces aides indispensables au quotidien.
Personne n'a été prévenu, les syndicats ont quitté la table des négociations ( merci et bravo : :mrgreen: )
Du jour au lendemain, les personnes handicapées se sont retrouvées sans aide , les services sociaux en panique, les mutuelles en langue de bois ( MGEN par exemple) .

L'économie de ces budgets allouées pour les handicapés et personnes âgées est passée où?

Sachant qu'il faut des mois et des mois pour monter un dossier à a COTOREP aujourd'hui rebaptisée MDPH, on aimerait que Woerth s'explique sur cette suppression autant injuste que scandaleuse et miraculeusement passée sous silence...
Même si les fonctionnaires ont la réputation d'être des privilégiés de l'Etat, il faut songer que les retraites des petits fonctionnaires sont basses et qu'une personne handicapée seule, ex fonctionnaire ou pas, a besoin d'aide au quotidien.

:mrgreen:

Portrait de supergirl123
6/juillet/2010 - 16h14

Il ne veut pas demissioner, OK. Mais est-ce que les français ont le droit de le forcer à une RETRAITE anticipé?

Portrait de SOSIE
6/juillet/2010 - 16h01

Il va nous dire qu'il n'a rien à voir avec cette affaire. A quoi bon l'inviter, on ne saura rien de plus.

Portrait de antifogiel
6/juillet/2010 - 15h25

il va nous expliquer que sa femme était un immigré clandestin en suisse et donc ses activités sont à mettre sous le régime de la clandestinité
politiques corrompus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Portrait de antifogiel
6/juillet/2010 - 15h19

je vous assure que ma femme florence woerth n'occupe pas un emploi fictif et qu'elle n'est pas expulsable de suisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de jonthebest
6/juillet/2010 - 15h17

A quoi bon ? Il va encore dire qu'il est blanc comme neige et qu'on s'acharne sur lui... :roll: