09/03/2007 07:41

Quand Eddie Murphy refuse de parler à Jamel Debbouze

Présent aux Oscars pour présenter le film "Indigènes", Jamel Debbouze a réalisé un rêve d’enfant, celui de rencontrer toutes les stars d’Hollywood.

Mais, il s’est pris une belle veste avec l’acteur américain Eddie Murphy.

Eddie Murphy a refusé de parler avec Jamel et lui a lancé d’un ton hautain : " Voyez avec mon attaché de presse ."

(Source: Le point)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mira
28/mai/2007 - 17h13

il est parfois
marrant et je l'aimais bien jamel ,mais je l'ai vu un jour parler des banlieues et il cautionnait lesmecs qui brulaient les voitures,en disant qu'estce qu'ils peuvent faire d'autre ?a part souffrir....
Il m'a dégoutée,qd on sait que lui avec sa férrari ose méme pas retourner ds son ancien quartier,peur qu'on lui raye ou vole sa caisse,
le succés ça rend les autres jaloux a t il dit....
Beurk.....de quoi vomir ,vraiment il ne m'amuse plus du tout et bravo a Eddie murphy pour sa leçon de dégonflage de téte

Portrait de bouli
9/mars/2007 - 23h31

normal
une strar ne parle pas a un boufon

Portrait de paul kersey
9/mars/2007 - 18h11

Respect to Eddie
Eddie Murphy est vraiùment un mec formidable. Merci et respect à toi Eddie !

Portrait de bibi8002
9/mars/2007 - 17h48

il peut toujours aller se faire consoler chez ségo
cela dit, plus on développera ce forum, plus ça fera de vagues, et peut-être que "fan de" organisera une rencontre de 12 secondes entre Jamel et Eddy M.
qui sait ?

ou la Star ac, peut-être ?

Portrait de Charles Péguy
9/mars/2007 - 15h24

Bravo Murphy...
...c'est un con mais il a rabattu son caquet au "comique" Debbouze

Portrait de Charles Péguy
9/mars/2007 - 13h19

Piment
oui, d'un côté il y a les "bons", antiracistes, antifafs, libertaires pour les sans papiers (à condition bien sur de ne pas avoir à les fréquenter de trop près), durs pour les réacs (ne pas être contre la délégalisation du cannabis, c'est pas bô !), trouvant indadmissible de ne pas faire suivre le nom de Ben Laden de celui de Bush (n'est ce pas Canal - ?) en les confondant dans une même exécration, rebelles dès lors qu'il n'y a pas de coup à prendre (hein, Thierry et Marco !) ....et de l'autre l'Empire du Mal, les affreux "conservateurs" (je trouve personnellement curieux d'appeler conservateur quelqu'un qui est pour le démantèlement des acquis sociaux, qui faut évidemment conserver), suppôt du totalitarisme hitlérien, ultralibéraux de surcroît (allez aux USA, camarades, pour le coup vous en trouverez des ultralibéraux !)

Continuez les mecs, à ranger les gens dans deux cases, vous favorisez l'ascension de votre repoussoir Le Pen : finalement, est ce que ce n'est pas ce que vous désirez le plus, vous qui portez encore aux nues Mr Mitterrand dit le Franciscain (Francisque remise par Pétain himself !) et curieusement appelé Homme de Gôche, principal artisan de la montée de Le Pen dans les 80s ?

Portrait de louiise
9/mars/2007 - 11h50

hè alors???????
Quoi de choquant là-dedans.
Chacun parle à qui il veut non??
qu'est-ce-que c'est que toutes ces "obligations" qui sont souvent faites que d'hypocrisie

Portrait de monsieurjerzy
9/mars/2007 - 11h12

la dure realite
djamel se prend pour une star mais il n'existe que lorsque les cameras sont braquées sur lui pour se faire de la pub sur ses potes de banlieux

Portrait de pat35
9/mars/2007 - 10h06

jamel
ed. murphy a du voir indigenes et a du trouver j. debouze pas credible en soldat .comme moi.

Portrait de gordon24
9/mars/2007 - 08h37

Ca aurait pu etre pire....
Ils auraient pu le confondre avec le voiturier! lol

Enfin, je veux pas etre mechant avec Jamel mais sa renommée aux USA doit etre proche de zéro. Je suis sur qu'Eddy Murphy n'aurait pas remballé Reno ou Depardieu de cette facon.

Portrait de YUGO
9/mars/2007 - 07h56

POUR UNE FOIS EDDY MURPHY ME FAIT MARRER!
Comment?
Notre STAR Jamel a été ignorée par ces abrutis d'américains? C'est un scandale, une humiliation, vite, au secours la Licra!
En fait Eddy Murphy a simplement refusé de... serrer la main de Jamel?!
Nul doute que la belle Mélissa, reine de l'information, va nous expliquer enfin, comment Jamel s'est blessé à la main...
C'est du côté de la réunion qu'est la réponse. Connue de tous.
Personne ne s'y intéresse.

Portrait de isis
9/mars/2007 - 05h39

ET VLAN !...
C'est une bonne chose pour Jamel.Il a la grosse tête et se croit tout permis .Il est vrai qu'il est pas mal encouragé par certains .

Portrait de Graindesel
8/mars/2007 - 23h46

Pas sympa ...
Pa trés gentil de la par de Mr Murphy ,mais ce comportement vis a vis de Jamel Debouze ,aura peut'être le mérite de remettre à sa place ce monsieur qui à pris un peu trop l'habitude qu'en France les médias déroulent un peu trop le tapis rouge sur ses exentricités ,

Portrait de soleil noir
8/mars/2007 - 21h28

ehoh
Jamel il m'amuse moi même bcp et je suis pas de canal+!
De plus vous vous enflammez mais j'ai pas entendu se plaindre ou cracher sur eddie murphy depuis donc mollo mollo!

Portrait de llansa
8/mars/2007 - 20h38

il a été remis à sa place
sa tête va désenfler.... lui qui se prend pour un observateur politique avisé, il est grotesque à faire la campagne de ségolène....

Portrait de wasbe
8/mars/2007 - 20h34

plagiat
faut pas s'étonner de se prendre un vent par Eddie Murphy quand on pique ses meilleurs vannes ainsi qu'à Chris Rock, Jerry Seinfeld, Eddie Izzard, Robin Williams, Lawrence Martin, et même Chris Tucker ! le fameux kader haoun qui aime tant le copier/coller en sait quelque chose.

Portrait de jevoistout
8/mars/2007 - 20h27

et oui
fo pas avoir la grosse tete ! ca peut arriver de ne pas etre reconnu par la terre entiere ! c une star ... en france pas aux usa !!!

Portrait de Bobdenard
8/mars/2007 - 20h02

Faut pas cracher dans la soupe...
M.Jamel pur produit canal+cracheur en chef sur le monde libéral, dont les EU sont le symbole n°1.
J'ai vu un reportage sur ce monsieur au volant d'une corvette bleue décapotable, ainsi que sont show aux oscars, cérémonies on ne peut plus libérale, hymne de la réussite maximum aux US/ il avait l'air comme un poisson dans comme n'importe quel contribuable débarquant dans ce pays extraordinaire. L'antiaméricanisme primaire du français moyen ou du bobo ne tient qu'à une méconnaissance crasse de ce fabuleux pays: E Murphy est une star mondiale...qui c'est Jamel B ???

Portrait de dirtsa
8/mars/2007 - 19h50

Galérer comme nous.
Ben oui, si vous saviez le nombre de gens que j'admire et à qui je voudrais parler!!! Ca m'étonnerait que je les aperçoive un jour dans mon petit village. Là, c'est sûr que Jamel avit une chance mais faut que l'interlocuteur le veuille aussi!!!!

Portrait de Morandirect
Morandirect (non vérifié)
8/mars/2007 - 18h51

Jamel comédie (private) club
Eh oui, monsieur Debbouze, votre petit cirque n'amuse pas forcément tout le monde, y compris de l'autre côté de l'atlantique.

Portrait de dakeyne
8/mars/2007 - 18h44

baaaahhhh
baaahhh ne te fâche pas djamel ... Tu as Melissa toi !

Portrait de tnerual19
8/mars/2007 - 18h40

au secours!!!!!!
comment, on a osé toucher à notre jamel, ne pas être gentil avec lui??? comment, l'Amerique ne s'est pas prosternée à ses pieds comme le fait la France??? Comment, Eddy Murfy ne connait pas la plus grande star mondiale de tous les temps depuis la préhistoire??? vraiment, quel affront!!!
Héé, vous ne pensez pas qu'il y a des choses un peu plus grave dans la vie??? Vous ne pensez pas qu'avec tout ses millions d'euros, il s'en remettra? J'espère que vous, vous vous en remettrez un jour...Allez, bon courage...

Portrait de jpm
8/mars/2007 - 18h35

Bon ben
Je crois qu'ndobra a tout dit, quelle utilité de revnir sur ce sujet ?

Portrait de tintinogabon
8/mars/2007 - 18h31

gamelle...
hé oui d'accord aussi...passé un certain nombre de zéro sur le compte, les ricains attrapent vite la grosse tête....

sont cons ces ricains !!mdr mdr,