26/11/2018 17:52

Les policiers vont-ils rejoindre les gilets jaunes ? Un collectif des policiers Ile de France appelle les agents à revêtir leur gilet jaune

Un collectif issu du mouvement des "policiers en colère" appelle les agents à revêtir un gilet jaune et à se prendre en photo de dos sur leur lieu de travail. Le collectif encourage également les policiers à s'associer sur ces clichés aux "pompiers, gendarmes, policiers municipaux, douaniers, agents pénitentiaires". 

Le collectif encourage également les policiers à s'associer sur ces clichés aux "pompiers, gendarmes, policiers municipaux, douaniers, agents pénitentiaires". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
27/novembre/2018 - 02h06

Peut-être bien que ce mouvement, dont on voudrait qu'on se demande s'il va ou non durer, va en fin de compte s'installer dans la durée, de manière active ou plus "dormante". Ca va être le caillou dans la chaussure de Macron, et peut-être même celui ou celle qui va lui succéder. Une épée de Damocles. Capables de se remobiliser si besoin.

Ce mouvement est de plus maintenant imité en Bulgarie, en Belgique et en Allemagne.

Et en plus, Macron est en train de se prendre la honte au niveau mondial. La violence des images de samedi aux Champs-Elysées, de renommée internationale, ont largement attiré l'attention des médias étrangers qui ne l'épargnent pas.

Portrait de Domdom77
26/novembre/2018 - 21h07
Greg_2001 a écrit :

Sauf que si vous aviez lu correctement, c'est sur le manque de moyens matériels et l'efficacité, pour ne pas dire l'utilité de leur travail qu'ils protestent et non pas sur leur salaire, justement. Sinon cela voudrait dire au contraire augmentation des taxes et impôts pour  pouvoir les augmenter. (Et oui c'est grâce à ça qu'ils sont rémunérés). 

Et en plus manque de moyens en effet....  Et bien ils ont droit à être payé correctement .. Les gilets jaunes c'est pour tout le monde sans distinction

Portrait de ORPHEAS
26/novembre/2018 - 20h06 - depuis l'application mobile

Où sont les syndicats? Derrière le gouvernement ???

Portrait de Domdom77
26/novembre/2018 - 18h05

C'est normal au regard de leur petites paies qu'ils ont, ils sont comme tout le monde, trop de taxes  fin de mois difficile. Je dis bravo à eux.. et à tous les gilets jaunes