11/11/2018 07:30

Incarcéré à la prison de Fresnes depuis février pour viols, Tariq Ramadan aurait tenté de se procurer un portable auprès d'un gardien

La quatrième demande de mise en liberté de Tariq Ramadan, incarcéré à la prison de Fresnes depuis sa mise en examen en février pour "viols", a été rejetée mais selon le JDD, le juge des libertés justifie premièrement sa décision par la volonté d'"empêcher toute pression sur les victimes, les témoins ou leur famille".

. Un danger renforcé par un incident survenu cet été et que révèlent nos confrères du Journal du Dimanche  : d'après un rapport de l'administration pénitentiaire, l'intellectuel  aurait cherché à se procurer un téléphone auprès d'un gardien.… On ne sait pas dans l'immédiat avec qui Tariq Ramadan souhaitait communiquer et quel usage il voulait faire de son appareil.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
11/novembre/2018 - 22h04

Bien et merci d' avoir rectifié l' omission dans le titre. smiley

Portrait de Micheldu17.02
11/novembre/2018 - 22h02
titoh2011 a écrit :

Ça va les Roberts, ne vous offusquez pas pour si peu ! Pétér un grand coup et avec un peu de chance le E de « gardien » sortira de votre gros cul avec le balai que vous avez dedans !

Euh...."Pétez un grand coup" avec un Z. S' efforcer d' écrire correctement sa langue d' autant lors que c' est pour publier est aussi une forme de politesse, ce dont vous êtes dépourvu. Pas grave ! Cela n' abaisse que vous. smiley

Portrait de Micheldu17.02
11/novembre/2018 - 08h54

Peut être a t' il trébuché, se prenant un gadin smiley.....smiley