10/11/2018 18:15

Grosse colère d'André Bercoff contre Yann Barthes après son "Va te faire fo*tre" à Donald Trump: "Ce bouffon aux hormones, niché dans son préservatif cathodique..."

C'est un gros coup de gueule poussé cet après-midi par André Bercoff sur les réseaux sociaux contre Yann Barthes après ses propos contre Donald Trump. Hier soir, en effet, dans "Quotidien" sur TMC, Yann Barthes a donné son avis sur cette venue du Président Américain.

Dans un anglais à l'accent français forcé, Yann Barthès commence en lui donnant le numéro de la chaîne Fox News sur la Freebox, la fibre d'Orange et celle de Canal +. 

"Go fuck yourself" (Traduction: Allez vous faire foutre !), vous n'êtes pas le bienvenu dans ce pays."

André Bercoff a répondu à Yann Barthes et le point que l'on puisse dire c'est que c'est du Bercoff tout craché dans la forme et dans le fond:

"Donc, un bouffon aux hormones, niché dans son préservatif cathodique, rote un « Va te faire foutre » à #Trump. Classe. Audace. Resistranse de Jeannot Moulin à vents. Le courage d’un bas du cul qui se prend pour un gland du Bien.

En 2018, les tranchées sont caniveaux. @Qofficiel"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Simpleprof
10/novembre/2018 - 20h18
Anthonin68 a écrit :

André bercoff est l'archétype même de l'opportuniste: mitterandien de la première heure, sentant que chirac allait être élue, par magie, il se tourne vers la droite, croyant que le pen allait gagné, il se tourne vers l'extreme droite, puis comme hollande a été élu président, il s'approche de lui et sentant que l'opinion s'extreme droitise, se retourne vers le RN et enfin voyant la victoire de macron se tourne vers les lrem! .Un opportuniste dans toute sa splendeur qui est obligé de suivre le mouvement pour exister

100 % d'accord !!!

Portrait de Edmond de Tarlepuit
10/novembre/2018 - 19h41

bravo Bercoff, va lui pèter la gueule à cet avorton !