06/09/2018 11:15

Colère des internautes car le 20h de France 2 n'a pas parlé du jeune pompier tué à Villeneuve-Saint-Georges il y a 48h

Mardi dernier, un sapeur-pompier âgé de 27 ans a été tué à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) à l'arme blanche par un homme de 31 ans en "crise de démence". Ce dernier a également grièvement blessé un autre pompier, dont les jours ne sont plus en danger.

Les faits ses sont déroulés mardi autour de 18h20. Selon une source policière, les pompiers sont intervenus dans un pavillon après avoir été appelés par une femme dont le fils faisait une "crise de démence". L'homme, dont l'identité n'a pas été divulguée, serait "sorti du pavillon avec eux, puis leur aurait dit qu'il avait oublié quelque chose. Il est revenu avec deux couteaux et les a poignardés à plusieurs reprises", selon une source policière.

Une information dont le 20h de France 2 n'a pas parlé hier soir. Ce qui a agacé des internautes qui l'ont fait savoir sur Twitter. "Triste et navré que les rédactions ne trouvent pas important d'en faire état", explique l'un d'eux (voir ci-dessous).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nej
6/septembre/2018 - 18h55

Parler de 2 racailles qui se tapent dessus rapporte plus que la mort d'un pompier dans l'exercice de ses fonction.. Pauvre France.

Portrait de michel06410
6/septembre/2018 - 12h35

Le journal de France 2 et ses journalistes ne font que dans l' idéologie, si c' était un migrant qui était mort on aurait eu droit à des tartines pendant 10 jours ou plus si affinité .....

Portrait de Mosquitox.
6/septembre/2018 - 11h35

Pas un "crime raciste", pas un "crime homophobe", pas "un migrant", juste un courageux et brave jeune pompier qui se fait massacrer.

Visiblement pas intéressant aux yeux des médias et de nos gouvernants.