04/09/2018 12:29

Regardez le départ précipité de Monica Lewinsky en pleine conférence après une question sur Bill Clinton - VIDEO

Hier soir, Monica Lewinsky était invitée à une conférence en Israël. Mais, alors que la journaliste lui pose une question au sujet de Bill Clinton, l'invitée venue pour parler des dangers d'Internet s'est précipitamment dirigée vers la sortie. 

La femme d'affaires n'a pas supporté une question sur l'ancien Président des Etats-Unis, avec qui elle a eu des relations sexuelles dans les années 1990 quand elle était stagiaire à la Maison Blanche. En amont de la conférence, Monica Lewinsky s'était assurée qu'aucune question au sujet de cette affaire ne soit abordée. 

Mais la présentatrice phare de la chaîne Aroutz 2 lui a demandé:  "Est-ce que vous attendez toujours des excuses personnelles de Bill Clinton?". 

Question à laquelle la militante a répondu: "Je suis désolée, je ne peux pas faire ça", s'est levée et a quitté la scène. 

Et d'ajouter à la suite de cet incident dans un tweet (ci-dessous): "Il y avait des règles claires sur ce dont on parlerait et ce dont on ne parlerait pas [...] J'ai quitté la scène parce que, plus que jamais aujourd'hui, il est important que les femmes de se battent pour elles-mêmes et qu'elles ne laissent pas les autres contrôler ce qu'elles ont à dire".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
4/septembre/2018 - 20h57
michaelvincent994 a écrit :

passer de simple stagiaire, à femme d'affaire: si elle, elle n'a pas fait promotion canapé comme études, c'est bien imité! smiley

D' un autre côté si vous confondez canapé et dessous de bureau, vous aurez du mal à faire carrière dans le mobilier de bureau smiley