03/09/2018 14:45

La chaîne américaine CNN ne souhaite plus qu'Asia Argento apparaisse dans le programme de son ex-compagnon, le chef Anthony Bourdain

Décidément, l'actrice Asia Argento est devenue persona non grata à la télévision. En effet, depuis qu'elle est accusée d'avoir abusé du comédien Jimmy Bennett lorsqu'il était encore mineur, Asia Argento a perdu sa place dans le jury du "X Factor" Italien.

C'est un autre coup dur pour la comédienne de 42 ans, puisque le site Buzfeed rapporte que la chaîne américaine CNN aurait supprimé des épisodes de l'émission "Parts Unknown", un programme de cuisine animé par son ex compagnon, le chef Anthony Bourdain, décédé le 8 juin, où Asia Argento apparaissait.

Depuis que le New York Times a révélé, le 19 aout dernier, l'affaire qui secoue tout Hollywood, et le mouvement #Metoo, Asia Argento dément toutes accusations. Le site internet TMZ avait alors dévoilé des photos des deux acteurs ensembles dans un lit, ainsi que des messages privés évoquant une liaison entre les deux protagonistes.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
4/septembre/2018 - 16h36

c'est bien fait pour elle!

Portrait de Mosquitox.
3/septembre/2018 - 18h18
Supertomate a écrit :

Le boomerang lui revient en pleine tronche

En plein dans les dents !!!

Elle va surement être beaucoup moins arrogante maintenant ...