23/08/2018 16:10

Steven Tyler demande à Donald Trump de ne plus utiliser de titres du groupe Aerosmith dans ses meetings

Le président des Etats-Unis a été mis en demeure de ne plus jouer la musique d’Aerosmith dans ses rassemblements. En effet, le rockeur Steven Tyler n'apprécie pas du tout que le président américain utilise la musique du groupe dans ses meetings sans en avoir demandé l'autorisation...

Mais il semblerait que Donald Trump et ses équipes n'aient pas pris en compte cette mise en demeure car ,alors que le président américain s’apprêtait à prendre la parole à un meeting à Charleston mardi, la chanson Livin' On the Edge d’ Aerosmith a été diffusée.

Seulement; le groupe n’a pas donné son accord pour la diffusion et la loi américaine l’exige. Variety révèle que l’avocat de Steven Tyler, le leader d’Aerosmith a donc adressé une mise en demeure à Donald Trump.  

« Ce qui rend l’infraction encore plus flagrante, c’est qu’il avait été demandé de cesser l’utilisation par monsieur Trump de la musique de notre client non pas une, mais deux fois lors de sa campagne présidentielle américaine en 2015 », écrit l’avocat dans le courrier cité par le site.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Antidiscrimination
24/août/2018 - 11h47
Horst Tapette a écrit :

Rien qu'à sa tête, je peux affirmer qu'il en est !

 tu insinues quoi, qu'il est homo ? parce que là  rien que ta phrase et ton pseudo en dit long déjà sur toi. Cela peut s'apparenté à des propos homophobe et à de la discrimination ! 

Bonjour la mentalité ! parce qu'il est différent, il est homo, après on s'étonne que le monde n'évolue pas ! Heureusement que l'on 'est pas tous quoi toi ! 

 

 

Portrait de Antidiscrimination
24/août/2018 - 11h14
Chevelu a écrit :

Faut aller chez (pas au) le coiffeur !

Hum, tu es née à quel époque toi?

Tu connais le style hard rock, etc... Et puis chacun fait ce qu'il veut avec ces cheveux !

Portrait de Chevelu
23/août/2018 - 19h10

Faut aller chez (pas au) le coiffeur !

Portrait de bib
23/août/2018 - 18h01

Walk this way Trump !