20/08/2018 10:27

Paris XIXe: Une policière frappée à coups de poing et avec un cric alors qu'elle vient en aide à des blessés après un accident de voiture

Une policière qui était venue porter secours aux victimes d'un accident de la route, samedi dans le XIXe arrondissement de Paris, a été attaquée par l'un des passagers du véhicule.

Comme le raconte Le Parisien, une Peugeot 206 a fait plusieurs tonneaux rue de Belleville après une sortie de route liée à une vitesse excessive. Au moment de l'accident, une fonctionnaire de police, qui n'est pas en service, assiste à la scène et décide immédiatement de prêter assistance aux passagers, parmi lesquels figure un bébé.

Elle se charge d'effectuer les premiers gestes de secours, de sécuriser le périmètre et de prendre des photos de la scène. C'est à ce moment-là qu'un des passagers de la voiture se retourne contre elle et l'agresse violemment "à coups de poing et avec un cric", selon une source policière citée par le quotidien.

Sérieusement touchée à la tête, la policière perd conscience tandis que l'homme s'enfuit. Connu des services de police et ayant purgé une peine de prison, il est interpellé un peu plus tard dans le quartier, avant d'être placé en garde à vue. Des traces de cocaïne ont été trouvées chez l'agresseur ainsi que chez le chauffeur du véhicule.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Martino Martin
21/août/2018 - 00h38

Y'a vraiment des lignées entières de déchets de l'humanité, à stériliser...

Portrait de BenKenobi94
20/août/2018 - 20h21
fel62 a écrit :

Le manque de courage ce sont des gens comme toi qui l'ont, ceux qui acceptent que des vermines viennent semer la terreur chez nous en trouvant encore le moyen de les défendre. La France est déjà dans le mur. Grâce à des gens comme toi

Merci de confirmer mes propos. Par flemme, ou par manque d'entraînement, votre cerveau n'est pas capable d'analyser mon commentaire et le déforme afin d'avancer un argument bancale : je protège la vermine. Relisez mon commentaire, je demande au contraire que justice soit faite. Aussi bien pour les vermines qui attaquent nos concitoyens de manière physique, que pour les vermines qui attaquent nos concitoyens par des propos stigmatisants ("toujours les mêmes", "encore un suédois", etc). Les deux types de vermines doivent disparaître, les deux possedant un QI de bulot. 

 

Portrait de bcn62
20/août/2018 - 18h27
alekine1 a écrit :

Dans les années 70, un policier blessé c'était la perpét, 20 ans minimum et un policier tué même en état de légitime défense, c'était la veuve.

Maintenant c'est "oh le pauvre petit, il faut l'excuser".

Soutien à la policière.

Des preuves concrètes, des documents à montrer pour étayer vos propos ou vous les avez ramassés au zinc du café du commerce  

Portrait de Jilou1994
20/août/2018 - 17h29

La prison pour de nombreuses années faute de peine de mort instantanée ou de coups de manivelle en mode Orange Mécanique sur un air de Beethoven pour cet ingrat, lâche et abruti fini !

Portrait de BenKenobi94
20/août/2018 - 14h44

Bon rétablissement à cette policière, en espérant que la justice règle vite cette affaire. 

Concernant les idiots du village qui sautent sur l'occasion pour poster des commentaires sur "l'origine" de l'agresseur, mais n'ayant pas le courage d'assumer leurs propos jusqu'au bout, c'est triste. Triste pour eux, j'entends. une telle misère intellectuelle associée a une grande lâcheté.. pas étonnant que commenter sur un blog soit leur seule activité. Mais bon faut les comprendre. Les livres d'Histoire, c'est chiants et sûrement écrit par des islamogauchistes illuminatis.

Portrait de fghgjg
20/août/2018 - 11h31
medit93 a écrit :

Ce qui s’est passé est complètement fou et la seule question que certains se posent c’est « de quelle origine est l’agresseur ? » Mais trop de trous de balle ici sérieusement. Ça se trouve c’est un putain de blond aux yeux bleus qui s’appelle Stephane ou Bertrand !!!

à mon avis c'est exactement ça!! et tous les rastèques font vite se la fermer!!!

Portrait de fghgjg
20/août/2018 - 11h29
Monkey 68 a écrit :

medit93, çà doit être le pseudo de mehdi du 93 , pas étonnement, alors que ce pseudo soutien les racailles et notamment ceux du département le plus infecté de france qu'est la seine saint denis! 

le déchet qui a agressé la policière est surement de la même couleur que la cocaïne donc c'est moins grave pour tous les déchets racistes qui trainent sur ce blog!!!

Portrait de jéjé1
20/août/2018 - 10h20
Philou.2 a écrit :

homme jeune , français d'origine pays du soleil sûrement, au chômage avec un casier judiciaire aussi long qu un bras , célibataire, ayant aucun sens d'intérêt dans la vie à part être nocif pour l'autre smiley

Je n'aurai fait qu'un tour très rapide sur ce site qui je constate est modéré par l'extrême-droite. Je suis très déçu par m. Morandini, ses employés et ses fans. Adieu.