05/08/2018 08:31

Kaaris: "Booba et ses amis ont avancé vers moi en disant 'Lève-toi salope, on va bais** ta femme comme dans la chanson'"

Difficile de savoir ce qui s'est vraiment passé à Orly entre les deux rappeurs mais les déclarations de chacun permettent d'en savoir un peu plus. A 14h50, mercredi, Kaaris apparaît dans le champ d’une caméra qui couvre la zone des boutiques de duty free de la salle d’embarquement n° 10.

Assis avec trois amis et son DJ, il s’adonne à une séance de photos avec quelques fans dans l’attente de son vol pour Barcelone, où il doit se produire raconte Le parisien.

Pour Kaaris, ce sont les insultes de Booba qui ont tout déclenché : "Booba et ses amis ont avancé vers nous en nous disant 'Lève-toi salope, on va baiser ta femme comme dans la chanson'. J’ai répondu 'Je suis là'".

"On lui a mis une raclée" Booba réfute les insultes et évoque la posture provocante de Kaaris: "Il était debout et me fixait, j’appelle ça de l’intimidation", assure-t-il, ajoutant avoir reçu un projectile au niveau de l’oreille droite, selon Le Parisien.

En infériorité numérique, le groupe de Kaaris recule poursuivi par Booba et plusieurs de ses acolytes.

Un ami de Kaaris qui tente d’aider le rappeur de Sevran est alors violemment frappé par Booba et trois de ses comparses:

"Je concède que sous le coup de la colère et l’énervement, suite aux coups de bouteilles qu’il avait mis avant, on lui a mis une raclée", assure alors Booba aux enquêteurs.

Au final, les deux rappeurs ont tous deux regretté la rixe.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Martino Martin
5/août/2018 - 11h05

Ils se sont mis la pâtée !♪ Un Hutu pour mon toutou ♫♪ un Tutsi pour mon pussy ♫

Portrait de Mosquitox.
5/août/2018 - 11h02
nibali a écrit :

On s'en fout

 

Vous avez trouvé les mots justes !!! smiley

Portrait de nina83
5/août/2018 - 08h54

Maître Gims doit être heureux, son pire ennemi est en taule ! smiley