22/06/2018 07:44

Regardez les images surprenantes de la Fête de la musique cette nuit à l'Elysée en présence d'Emmanuel et de Brigitte Macron - Vidéo

Pour la première fois dans l'histoire de l'Elysée, Emmanuel Macron a ouvert au grand public le palais présidentiel pour la fête de la musique en accueillant des artistes branchés de la scène électro française.

Sur les platines installées en haut des marches, là où le chef de l'Etat accueille ses homologues étrangers, à partir de 20 heures sont venus mixer Chloé, Cezaire, Kiddy Smile, avant Kavinsky et Busy P, l'ancien manager des Daft Punk.

Quelques danseurs et danseuses entourent l'estrade, du jamais vu dans ce lieu si protocolaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
22/juin/2018 - 23h47

J'hallucine. Au début de la semaine, Macron recadrait un collégien qui l'avait appelé "Manu" en lui chantant l'Internationale pendant une commémoration. Et là il organise une teuf techno à l'Elysée, lieu du pouvoir classé monument historique, durant laquelle on a notamment pu voir des danseurs se trémousser en tee-shirt filet, short et talons aiguilles, dans des chorégraphies peu protocolaires. Danseurs avec lesquels il prend fièrement la pose ensuite, se faisant même photographier avec les lunettes de l'un d'eux pour une autre photo.

Portrait de ConceptLD
22/juin/2018 - 20h50

Oyez oyez travailleur !  comment voulez vous que je m'amuse ! Y a la vaisselle, mon avion et ma piscine, faut bien que quelqu'un finance ! Mon ambition m'empêche de voir les pauvres ! Ah Zut ! je parle trop, faut que je change de chaussure !

Portrait de Stephanie22ans
22/juin/2018 - 11h16

Ca met mal à l'aise ces danseurs (ou danseuses) ?

Portrait de erine.teygype
22/juin/2018 - 09h00

Il "relève" bien la fonction présidentielle ....

Portrait de Didier64
22/juin/2018 - 08h26

Fatiguant cet omniprésent président, il ne rate pas une occasion de se faire valoir !!!

Portrait de Dragon75
22/juin/2018 - 08h11 - depuis l'application mobile
Cest_pas_le_temps_qui_passe a écrit :

On aurait pu éviter ces "danseurs"

@Cest_pas_le_temps_qui_passe parle en ton nom!!!