08/06/2018 12:45

Johnny Hallyday - Laura Smet brise le silence sur RTL: "C'est juste mon papa... Ce n'est pas une star pour moi..." - Ecoutez

Ce matin, dans l'émission de Stéphane Bern "A la bonne heure" sur RTL, Laura Smet a brisé le silence, six mois après le décès de son père, Johnny Hallyday. Elle est notamment revenu sur l'hommage de la France.

"Bien sûr que c’était bouleversant. C’est bouleversant de voir surtout tous les fans rendre hommage à mon père. Après, moi, vous savez, c’est juste mon papa. Donc ça n’est pas la star pour moi. Donc c’est un peu perturbant pour des enfants. Je parle aussi bien pour mes petites sœurs que pour David", a-t-elle déclaré en précisant que "ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans [sa] mémoire, dans celle des gens".

A la question de savoir si l'amour des gens l'a aidée, Laura Smet répond : "Ça m’a ému. Après c’est très compliqué de parler de ça aujourd’hui". La fille de Johnny Hallyday a indiqué porter "avec fierté" le nom Smet. "Toute ma vie je me suis appelée Laura Smet, depuis l’école, depuis mon tout jeune âge. J’ai choisi ce nom –là, et quand j’ai fait ce métier je n’ai pas voulu changer de nom. Je ne vois pas pourquoi j’aurais pris le nom de scène de mon papa. J’ai voulu garder son vrai nom qui est Smet", a-t-elle indiqué.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de corinne cordellier
8/juin/2018 - 15h52

Pauvre petit caliméro qui dit aimé "son papa", c'est pour cela qu'elle ternie l'image de celui ci. Et elle se permet de parler de Jade et Joy quelle honte et pendant que nous y sommes on écrit une lettre à son père quand il est vivant et non quand il est décédé. Elle est pathétique