07/06/2018 10:20

L'incroyable coup de gueule de Jean Lassalle cette nuit au coeur de l'Assemblée nationale - VIDEO

C'est une séquence qui s'est déroulée cette nuit à l'Assemblée nationale. Lors de la séance, Jean Lassalle a poussé un gros coup de gueule en plein coeur de l’hémicycle.

"C'est une honte !", a alors lâché le député, debout et agitant ses bras. "Ce qui est honteux, c'est ce que vous êtes en train de faire Monsieur Lassalle ! Vous n'avez pas à vous lever et à hurler dans l'Assemblée. Vous connaissez le règlement", a répondu la présidente de séance.

Et de continuer : "Si vous étiez là au début de la séance, vous auriez entendu que les non-inscrits n'ont plus de droit de parole. Et vous faites parti des non inscrit. Je vous remercie de respecter le règlement".

C'est alors que Jean Lassalle a quitté son siège pour sortir de l'Assemblée nationale en déclarant : "Mesdames et messieurs les censeurs, bonsoir !".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir ce coup de gueule (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maître15-18
8/juin/2018 - 07h12

Le 15-18 plante son drapeausmileysmiley

Portrait de Micheldu17.02
7/juin/2018 - 11h19

Autant dissoudre puis réformer l' Assemblée Nationale qui n' est que la chambre d' enregistrement de la volonté présidentielle.

 

Trop de lois votées qui ne recevront probablement jamais leur décret d' application.

D' un autre côté à partir d' un certain nombre d' amendements vidant le texte de sa substance, cela deviendrait ingérable....smiley

Portrait de nina83
7/juin/2018 - 10h30

un clown de plus, grassement payé, qui est parti se coucher car lui aussi je suppose fait un burn out ! oh les pauvres députés, plaignons-les...... 

Portrait de Jean Bonnau
7/juin/2018 - 10h28

Pas bonsoir, mais bonne nuit !