06/06/2018 12:01

EXCLU AVANT-PREMIERE - Cauchemar en cuisine (M6): Philippe Etchebest en colère en découvrant qu'il a consommé un saumon fumé périmé - VIDEO

Jeudi soir, à 21h00, M6 diffusera un nouveau numéro de "Cauchemar en cuisine". C'est à Canet-en-Roussillon qu'Alex a fait appel au chef Philippe Etchebest pour tenter de lui venir en aide.

Présentation
Après une carrière florissante qui l'a amenée à travailler un temps à New York au sein de l'ONU, Alex a réalisé son rêve d'enfance il y a 17 ans en devenant propriétaire d'un restaurant en bord de mer. 
Mais depuis 4 ans, c'est la descente aux enfers. Faute de clients, la situation financière du restaurant est catastrophique, à tel point qu'aujourd'hui Alex est à deux doigts de l'expulsion. Il risque de finir à la rue et, dans sa chute, il n'est pas seul : il entraîne avec lui son jeune apprenti cuisinier, Alexis.
Alex et Alexis sont donc en train de sombrer, mais le chef n'aurait jamais imaginé à quel point. Dès son arrivée, Philippe Etchebest va être littéralement choqué par l'état de délabrement du restaurant : vitres cassées, poussière sur les couverts, menu plein de moisissures… La salle est dans un état déplorable et, quand le chef va mettre les pieds en cuisine, il va toucher le fond : entre ustensiles crasseux et produits périmés dans les frigos. Philippe Etchebest va être confronté à un défi de taille, un laisser-aller général qui lui mettra le doute sur la capacité d'Alex à sortir la tête de l'eau.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GuyHawke
7/juin/2018 - 09h20

Dans une vidéo, d'un site d'un programme de télé sur deux semaines, il est indiqué que les restaurateurs en sont pas prévenus de l'arrivée du Chef.Ils mettent en place des caméras, prétextant faire des repérages. Aucun candidat sait à  l'avance que son dossier a été retenu.Les clients, quand M.Etchebest observe un service, sont de faux clients, la production leur paye le repas, sauf les boissons alcoolisées, c'est à la charge du client.C'est pour ça que l'on voit des clients payés à la caisse.