14/04/2018 10:30

Une Suissesse, convertie à l'islam, accuse Tariq Ramadan de l'avoir violée dans une chambre d'hôtel de Genève en 2008

Selon La Tribune de Genève, le Ministère public genevois a recueilli le témoignage d'une Suissesse âgée d'une quarantaine d'années, qui accuse Ramadan de séquestration, contrainte sexuelle et viol avec la circonstance aggravante de la cruauté. Les faits se seraient déroulés en 2008, soit avant les autres plaintes.

Dans un document détaillé de 13 pages que le quotidien a pu consulter, la victime décrit une nuit d'horreur et des contraintes sexuelles qui auraient duré des heures. La victime affirme être une musulmane convertie. Elle aurait rencontré pour la première fois Tariq Ramadan lors d’une dédicace dans la ville suisse. En marge d’une conférence, elle aurait décidé de rejoindre l'islamologue dans un hôtel genevois et aurait passé un moment avec lui.

Celle que le journal surnomme "Brigitte" précise que l'échange était "cordial" au début. Le récit de l'agression ressemble à ceux d’autres plaignantes. Au moment où la femme a finalement suivi Tariq Ramadan dans la chambre, "son visage s’était transformé. Il m’a alors basculée sur le lit (…) et est tombé sur moi. Je lui ai immédiatement demandé d’arrêter", retranscrit La Tribune de Genève qui précise que la femme s’est ensuite fait "frapper" et aurait été "terrifiée et paralysée."

La Suissesse affirme avoir quitté la chambre au petit matin et ne pas avoir porté plainte "par peur."

La présumée victime aurait des preuves de ces agissements puisqu'elle a conservé "des copies d’écran" de ses échanges avec Tariq Ramadan et affirme avoir décidé de porter plainte dans la foulée des autres plaignantes françaises.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de atlantique07
14/avril/2018 - 12h53
J Purdey © a écrit :

Plenel a changé. Il n'est plus l'ant-juif de sa jeunesse, il a évolué vers un pro-islamisme anti-sionisme plus subtile. 

Comme il aime à le souligner pour les autres, la vitrine a changé mais le fond du magasin est le même.

Chez ces gens la on ne change pas , et notre Président devrait le savoir......Je suis très en colère..

Portrait de atlantique07
14/avril/2018 - 11h43
J Purdey © a écrit :

Il en pense quoi Plenel de son très grand ami Tariq la trique, le troisième pillier de l'islam.

Il ne pense plus , il plane.....Grande soirée pour lui dimanche  !  malgré   son infâme soutien à Munich...Certes lointain mais toujours infâme..........