07/04/2018 12:31

Un homme a été grièvement blessé à coups de sabre, après une soirée alcoolisée à Bergerac, en Dordogne

Un homme a été grièvement blessé à coups de sabre, après une soirée alcoolisée à Bergerac, en Dordogne. Vers 4 heures du matin, des policiers sont appelés dans une rue du centre de la ville, par une habitante du quartier réveillée par des cris. Arrivés sur place, les agents découvrent un homme grièvement blessé au crâne et au visage, retenant la porte d’une maison pour empêcher les occupants d'en sortir, selon plusieurs médias locaux.

Les policiers pénètrent dans le logement et découvrent quatre autres personnes d’une quarantaine d’années, ainsi qu’un malinois.

Selon les premiers éléments, la victime se serait rendue au domicile de deux frères, en compagnie de son malinois et de deux autres femmes. Au cours de la soirée très alcoolisée, le propriétaire du chien aurait voulu montrer à l’un des frères la force de son compagnon à quatre pattes.

Le malinois aurait alors mordu à la demande de son maître l’un des deux hôtes, qui furieux, aurait répliqué à coups de sabre. Au poste de police, l’éthylotest révèle des taux d’alcoolémie allant de 1,5 à 3 grammes par litre de sang chez les deux frères et les deux femmes. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sabatha
7/avril/2018 - 22h41

Comment va le chien ?