13/03/2018 11:31

L'actrice Lynda Carter, qui interprète Wonder Woman, évoque pour la première fois du harcèlement sexuel lors du tournage de la série

Six mois après le début du mouvement #MeToo, une nouvelle actrice a révélé pour la première fois avoir été victime de harcèlement sexuel. Lynda Carter, qui a incarné Wonder Woman dans la série du même nom, a relaté au The Daily Beast deux cas de harcèlement par deux hommes différents.

La comédienne - qui n'a pas souhaité en parler plus tôt - a déclaré que l'un des hommes avait été désigné par des femmes depuis le début du mouvement mondial. Elle a précisé qu'il avait harcelé "beaucoup de personnes", sans donner plus de détails sur son agresseur et les faits en question.

Lynda Carter a également raconté qu'elle a été victime de harcèlement sexuel sur le tournage de "Wonder Woman". "Il y avait un caméraman qui a percé un trou dans le mur de mon vestiaire", a-t-elle déclaré en précisant que c'était un voyeur. L'individu a ensuite été viré par les studios.

Pour mémoire, Lynda Carter a été l'héroïne de la série "Wonder Woman" dans laquelle elle incarnait Wonder Woman durant trois saisons dans les années 1970.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions