11/03/2018 15:02

Voici la vidéo de Davy Rodriguez, numéro 2 du Front National de la jeunesse traitant de "sale nègre" un vigile - Il a été suspendu mais affirme qu'il s'agit d'un montage vidéo - Regardez

Sur une vidéo postée sur Twitter, on voit Davy Rodriguez, numéro 2 du Front national de la jeunesse et assistant parlementaire de Marine Le Pen et Sébastien Chenu, proférer une insulte raciste, "espèce de sale nègre".

Selon BuzzFeed, elle vise le vigile d'un bar à Lille, la ville qui accueille le parti d'extrême droite pour son congrès ce week-end.

Interrogé par le site d'informations, le vigile affirme que Davy Rodriguez l'a aussi traité de "sale noir" de "singe" et de "personne" qui "n'a pas d'éducation". Il travaille au bar La Plage, où les jeunes frontistes avait organisé une soirée vendredi soir.

Sur la vidéo postée par un anonyme sur Twitter avant d'être supprimée, puis repostée par de nombreux internautes, on entend les amis de Davy Rodriguez essayer de le calmer. "Tu crois que Marine [Le Pen] et Sébatien [Chenu] aimeraient te voir comme ça ?", lui lancent-ils. "Mais j'en ai rien à foutre de Sébastien", répond le jeune responsable frontiste.

Contacté par BuzzFeed, Davy Rodriguez nie en bloc toutes les accusations portées contre lui, et évoque une "cabale politique". "J’ai vu cette vidéo qui est un pur montage. C’est une cabale politique. On a essayé de hacker mon compte Facebook et Twitter. Ce sont des gens qui sont extrêmement experts en informatique. Ma seule capacité c’est la justice"

"Je vais proposer de le suspendre afin que la lumière soit faite", a toutefois affirmé de son côté Sébastien Chenu au Parisien.

Le député FN Gilbert Collard s'est dit "malade" des propos racistes tenus par Davy Rodriguez. "On attend tous des sanctions fermes. Chenu doit prendre des dispositions tout de suite."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dany082
11/mars/2018 - 19h41 - depuis l'application mobile

Franchement qui peut etre surpris de tels propos au fn. Le vrai visage de l’extreme droite mais pas d’inquietude il sera viré des demain car il ne represente pas le « parti » erreur de casting sans doute...

Portrait de Dragon75
11/mars/2018 - 18h37 - depuis l'application mobile

Pas d’Amalgame!!! On nous aurait menti!???

Portrait de Marine-One
11/mars/2018 - 18h29
BelleGazou8 a écrit :

buzz qui tombe bien à propos. Les militants FN seraient-ils si crétins pour se laisser emportés un jour comme celui-là, au milieu de la foule dont certains qui la composent sont très hostiles au Parti ? 

Nous en voyons ici qui ne sont pas plus futés avec leurs propos racistes . Nous avons beau leur expliquer que c'est contreproductif, ils ne comprennent rien et continuent à déverser leur bile.Ce sont eux qu'il faut virer du FN pas des Florian Philippot qui a  apporté beaucoup au parti.  Mettez les au milieu d'une foule ils déverseront leurs propos à voix haute  et tout fiers d'eux en plus.

Portrait de france66
11/mars/2018 - 17h06

par contre, des migrants qui t'insultent dans la rue, on ne dit rien ! (du vécu).

Portrait de Eric Grosso
11/mars/2018 - 14h55

Surement un coup monté des islamo gauchistes dirigé par Macron smiley