23/02/2018 15:58

Echanges tendus entre Pierre Ménès et Martin Fourcade sur Twitter après les vives critiques du journaliste envers les JO et les épreuves de biathlon

Les propos de Pierre Ménès sur le champion Martin Fourcade dans une tribune publiée sur le site de "CNews Matin" n'ont pas du tout plu à l'athlète, qui n'a pas hésité à prendre à parti le journaliste sur Twitter. 
Pierre Ménès a confié se désintéresser des Jeux Olympiques "avec une force invraisemblable". Et de continuer : "C'est formidable ce qu'il (Martin Fourcade) réalise. Mais s’il n’était pas français, qui s’intéresserait franchement au biathlon, à part trois anciens chasseurs alpins ?".
Une remarque assassine qui n'est pas restée sans réponse. Martin Fourcade, l'athlète français le plus récompensé de l'histoire aux Jeux Olympiques, a répliqué sur Twitter, estimant le travail de Pierre Ménès comme étant le "meilleur du journalisme".
Ce dernier a donc répliqué, rabaissant gentiment le sportif. "Tiens le stagiaire envoie un message", a-t-il publié.
Ce qui lui a valu de recevoir, comme réponse, un selfie de Martin Fourcade, avec la mention "Le stagiaire t’embrasse !".
Un clash qui a trouvé son épilogue avec la réponse du journaliste sportif. "Respect pour tes médailles. Bon ton sport m’intéresse pas mais tu t’en fous. Et tu as bien raison", a-t-il finalement répondu.
.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
24/février/2018 - 10h59
PECHU44 a écrit :

rebaptisons le "merDnes".... 

smileysmiley

Portrait de fleurdesel
24/février/2018 - 09h53

Bravo Champion, félicitations, en plein dans le mille !  

Les conditions  atmosphériques étaient particulièrement difficiles, vous êtes allé au bout de tous vos efforts, vous en sortez d'autant plus grandi, immense champion !

Quant à l'autre minus confortablement assis dans sa médiocrité, qu'il se contente de s'étaler et ridiculiser à l'antenne.

Portrait de dany082
23/février/2018 - 21h17 - depuis l'application mobile
Valaroder 5 a écrit :

Il aurait été préférable que ce gros porc de Ménès crève sur la table d'opération lors de sa greffe. Ou alors un étourdissement traditionnel en abattoir, un coup derrière sa nuque graisseuse.

@Valaroder 5 waww quelle violence dans vos propos!

Portrait de Micheldu17.02
23/février/2018 - 20h42

Interrogé sur cet échange avec  Pierre Menes, Martin Fourcade a déclaré :

« Ouais, j’ai répondu comme j’ai pu le faire tant d’autres fois sur d’autres thèmes différents. Mais je suis d’accord, j’aurais pas dû répondre, c’est donner de l’importance à des gens qui ne le méritent pas », a-t-il déclaré, petit sourire en coin, avant de filer signer des autographes. Don’t feed the troll, comme on dirait sur les Internets."

Fermez l' ban smiley....smiley

Portrait de Jilou1994
23/février/2018 - 20h25

Non Bernard, pas toi ! La jalousie ne te sied pas du tout et surtout envers un très grand champion comme M. Fourcade ! 

Portrait de Nounours59
23/février/2018 - 16h57

Le "sportif" de chambre est déjà nul en foot mais il se permet, en plus, de se ridiculiser avec le biathlon. Quand il aura fait la moitié du quart des sportifs qu'il critique, il pourra ouvrir sa grande gueule...

Portrait de mestoutou
23/février/2018 - 16h48

Le menés préfère le foot avec tout ce qu'il y a de bon c'est-à-dire le fric, les crétins de hooligans enfin, le foot pourri par le fric à tout va ...!

Comme môsieur menés sait taper dans un ballon on peut lui offrir une paire de ski et une carabine; mais serait-il déjà tirer dans la cible, là ce n'est pas sûr !!!

Portrait de mestoutou
23/février/2018 - 16h47
benatca6464 a écrit :

La différence entre Fourcade et menés c est qu on est fier du premier et qu on se branle de l autre. La premier restera dans l histoire et le second dans sa merde

tout est dit smiley