23/02/2018 09:49

La guerre entre Yann Barthès et Cyril Hanouna: Acte III - Quotidien se moque de Calvi et Bolloré alors que TPMP diffuse un montage sur l'émission de TMC

Acte I: Mardi, Yann Barthès avait ironisé sur les chroniqueurs de TPMP déguisés en train de parler de politique avec en plataeu la porte-parole des Républicains.

Acte II: Mercredi Cyril Hanouna avait rétorqué en diffusant un montage pour montrer que Yann Barthès était selon lui beaucoup plus gentil avec Jean-Pierre Pernaut depuis qu'il faisait parti du groupe TF1.

Acte III: Hier soir Hanouna et Barthès ont chacun tapé sur la chaîne d'en face.  Sur TMC on a ainsi pu voir Yann Barthès, en plein fou rire ironiser sur Yves Calvi et sur Vincent Bolloré car le "20h média" a évoqué l'interview du présentateur de Canal Plus dans l'Obs cette semaine. Et le présentateur de quotidien de lancer: "Nous aussi. Bolloré nous l'a dit les yeux dans les yeux : 'je suis fier de votre émission et je vous laisserai du temps, plusieurs années''.

En face, sur C8, Cyril Hanouna avait lui préparer un petit montage pour se moquer des hésitations de Yann Barthes pendant son émission et de conclure en affirmant que "TPMP allait être une nouvelle fois en février le premier talk de France comme en janvier".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lonely Lisa
23/février/2018 - 14h54

Merci à eux, l'émission "C à Vous" sur France 5 ne s'en porte que mieux.

Portrait de Spooky
23/février/2018 - 10h06

L acte 1 c était la  veille plutôt . Hanouna invite  une personne politique, lui qui scande que tpmp c'est du divertissement. Comment éviter de parler politique avec une invitée qui en fait ? Difficile exercice.

Il l à fait, parce que l occasion était trop belle de taper sur la concurrence et de faire du buzz. Tpmp n'en ai pas a son coup d'essai : polemique canular homophobe, ... Que soit Hanouna ou barthes qu'ils fassent leurs émissions respectives et c'est tt!!! Comme C a vous le fait, qu au passage anne Élisabeth lemoine à repris avec brio ! 

Portrait de Spooky
23/février/2018 - 09h42
rYp a écrit :

donc ils ont le droit de parler médias dans leur émission politique et l'émission médias d'en face n'aurait pas le droit de parler politique alors qu'à plusieurs reprises il y a eu de l'invité politique comme Mélenchon par exemple ou Macron en direct à 2 reprises ce qui a du eux aussi apparemment  bien  les énerver à ne pas s'en remettre du tout ? !

Et Barthès ment: c'est lui qui est parti en se faisant acheter très cher par la Une au point de devoir présenter des prime improbable sur les chiens (genre waouf ? ptdr) et non pas Bolloré qui l'aurait viré ! D'ailleurs Bolloré n'a absolument rien à voir là dedans, il ne gère pas du tout Canal+... Canal n'a tout simplement pas voulu signer pour des tas d'année un contrat très cher ou devis trop élevé qu'on lui présentait. c'est tout et c'est bien normal. on les comprend. (sans la fixette des 2 anciens DG de D8 APrikian et Gandon, jamais ils n'auraient été pris aussi chers d'ailleurs !)

Q n'est pas qu'une émission politique, il y a aussi : sports, musique, cinéma,...La fixette c'est Hanouna qui l'a fait. Il adorait ara aprikian. Il a pas aimé qu'il parte pour tf1.

Mais aussi qu'il récidive (ara aprikian a fait venir Hanouna sur csmiley . Il a fait la même chose avec barthes. Qui ce dernier a quitter canal il n etait pas d accord avec le fait d'être a moitié en clair et l autre en crypté. CeCqui avait été fait pour le lgj et dont ils en sont revenus depuis. 

Portrait de Avalon
23/février/2018 - 09h19
Philou02 a écrit :

Cyril fai une émission populaire quant à Yann lui fait une émission de bobos parisiens certes plus intello mais trop snob... 

tu veux plutôt dire ,

TPMP: France d'en bas

Quotidien : France d'en haut

c'est plus clair

Portrait de @rest78
23/février/2018 - 08h54

Hanouna et sa cours des miracles n'a pas 1/1000e du talent des équipes de Quotidien